Retrouvez la chronique mobile business de Jérôme Bouteiller, diffusée jeudi 14 janvier dans l'émission Smart Tech de Delphine Sabattier, sur BSMART 👩🏻🦰 C’est l’heure de notre rendez vous...
Après s’être attaqué à l’équipementier télécom Huawei ou au réseau social TikTok, Donald Trump a une nouvelle cible chinoise : les applications de paiement AliPay et WeChat Pay. Alors que le...
Après avoir obtenu l’accord de l’Autorité de la concurrence le 22 décembre 2020, Bouygues Telecom rachète 100 % du capital d’Euro-Information Telecom, qui opère les marques commerciales Crédit Mutuel...
Quelques mois après une levée de fonds de 40 millions d'euros, Lydia annonce une nouvelle opération d'un montant de 72 millions d'euros, auprès de ses actionnaires CNP Assurances, XAnge, New...
Après avoir réservé l'usage de la puce NFC de l'iPhone à sa seule solution Apple Pay, Apple semble désormais faire preuve d'ouverture en travaillant avec des solutions bancaires tierces. Au Japon,...
Avec quelques jours de retard sur SFR, Bouygues Telecom ou Orange, Free se lance à son tour dans la bataille de la 5G avec une offre particulièrement attractive. L'opérateur annonce en effet le...
Retrouvez comme chaque semaine la chronique Mobile Business de l'émission Smart Tech, l'émission de Delphine Sabattier sur B SMART Bonjour à tous, c’est l’heure de notre chronique Mobile Business...
Selon une nouvelle étude réalisée par App Annie, les consommateurs du monde entier ont dépensé 71 milliards sur iOS et 41 milliards sur Google Play en applications mobiles, soit un total de 112...
Alors que Facebook ou Instagram proposent déjà aux marques d'ouvrir de véritables "Stores", WhatsApp avance timidement vers le commerce électronique. Quelques mois après l'introduction des...
L’engouement des consommateurs pour les solutions « sans contact » en 2020 aura fait le bonheur des spécialistes de la dématérialisation des cartes de fidélité. Captain Wallet, pionnier et...
Prévu initialement en septembre pour le lancement d’iOS 14, Apple devrait finalement activer l’ATT en janvier prochain. L’ATT (Anti Tracking Transparency) impose aux éditeurs d’applications qui...
Selon le Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France réalisé par Médiamétrie et la Fevad, le pays compte désormais plus de 41 millions de « cyberacheteurs », en croissance de +510 000...
Retrouvez la chronique Mobile Business de Jérôme Bouteiller, dans l'émission Smart Tech de Delphine Sabattier, sur la chaîne de télévision BSMART 👩🏻🦰 Bonjour à tous. C’est l’heure de notre chronique...
Selon une étude réalisée par l’agence Magna (IPG Mediabrands), le marché publicitaire devrait passer de 13,1 milliards d’euros en 2019 à 12,234 milliards d’euros en 2020 (-7,2%) avant de connaître un...
Retrouvez la chronique "Mobile Business", réalisée par Jérôme Bouteiller, pour l'émission Smart Tech de Delphine Sabattier, sur la chaîne de télévision BSMART 👩🏻🦰 C’est l’heure de notre chronique...