Ecran Mobile
Business

​HMD Global (Nokia Phones) se lance dans la gestion de flotte d’entreprise - 10/05/2021

Avec Enable Pro, HMD Global vient compléter son offre de smartphones Nokia avec une solution flexible complète qui couvre tous les besoins de mobilité des entreprises. La société HMD Global, qui...

DSP2 : Quand le régulateur européen fragilise les acteurs européens du paiement - 07/05/2021

Retrouvez la chronique Mobile Business diffusée le jeudi 06 mai dans l'émission Smart Tech de Delphine Sabattier, sur B SMART TV  https://www.bsmart.fr/video/5915-smart-tech-partie-06-mai-2021...

Les ventes mondiales de smartphones devraient croitre de +10% en 2021 - 05/05/2021

Selon une évaluation réalisée par BuyShares à partir des chiffres IDC et Gartner, les ventes mondiales de smartphones pourraient atteindre les 1,53 milliard d’unités en 2021.   Un nombre plus...

ATT : le taux d'opt'in serait de 48% en France - 05/05/2021

Une semaine après le lancement d'iOS 14.5 par Apple, et du controversé App Tracking Transparency (ATT), la société Appsflyer, spécialisée dans la mobile attribution, a réalisé quelques statistiques...

La gestion opérationnelle de la sécurité des smartphones : un must have pour les entreprises - 30/04/2021

CEO TAAS, Gilles MEZARI signe cette tribune sur la gestion opérationnelle de la sécurité des smartphones La gestion opérationnelle de la sécurité des smartphones : un must have pour les...

Apple dévoile un nouvel emplacement publicitaire dans l’App Store - 05/05/2021

Quelques jours après avoir déployé la technologie ATT sur iOS, afin de conditionner toute publicité ciblée à un consentement de l’utilisateur, Apple a renforcé sa propre offre publicitaire au sein de...

Les dépenses dans les applications explosent - 14/04/2021

 Selon une étude réalisée par AppAnnie, les consommateurs ont dépensé 32 milliards de dollars en achats d’applications au premier trimestre 2021 dont 550 millions pour le seul marché français....

​14 nouvelles certifications « Drive-to-Trust » par le CESP et la Mobile Marketing Association France - 29/04/2021

Le CESP et la Mobile Marketing Association France annoncent que 14 sociétés ont obtenu une nouvelle certification « Drive to Trust » pour leur activité publicitaire en matière de drive to store....

​Ogury décline sa technologie de ciblage d’audience sur le web mobile - 28/04/2021

Spécialiste de la publicité ciblée « in-app », Ogury dévoile Personified Targeting, une technologie de ciblage des utilisateurs cookie-less mais adaptée au web mobile. « Opérationnelle à la fois au...

Nicolas Saraiva devient le nouveau «  Chief Developpement Officer » de Mobsuccess - 27/04/2021

Pionnier de la publicité mobile avec près de 10 ans d’expérience chez Surikate, Mozoo ou plus récemment S4M, Nicolas Saraiva rejoint Mobsuccess en tant que Chief Developpement Officer. A ce poste,...

Succès du déploiement par CM.com d'ameliBot, le chatbot de l’Assurance Maladie - 28/04/2021

Un an après le déploiement de son chatbot par CM.com, l’Assurance Maladie franchit le cap du million d’interactions mensuelles pour ameliBot, le chatbot du site www.ameli.fr Principale branche de la...

Tous Anti-Covid : 15 millions d’utilisateurs et une fonctionnalité « carnet » - 28/04/2021

Près d’un an après son lancement en juin 2020, l’application française de traçage des malades du Covid19, TousAntiCovid, vient de franchir le cap symbolique des 15 millions de téléchargements. ...

280 millions d’utilisateurs quotidiens pour Snapchat - 28/04/2021

Selon les résultats financiers publiés par Snap Inc., sa maison mère, l’application Snapchat compte désormais plus de 280 millions d’utilisateurs quotidiens dans le monde.   Ces utilisateurs...

Apple déploie iOS 14.5 et sa technologie ATT de limitation du suivi publicitaire - 28/04/2021

Annoncée lors de la WWDC 2020 puis repoussée à l’automne, la technologie ATT de limitation du suivi publicitaire a enfin été activée par Apple, à l’occasion de la mise à jour iOS 14.5, ce lundi 26...

L'application TousAntiCovid a couté 7 millions d'euros - 14/04/2021

Selon Cédric O, le secrétaire d’était au Numérique, l’application TousAntiCovid a coûté environ 7 millions d’euros dont 2,3 millions pour son développement et 4,7 millions pour sa promotion.  ...
1 2 3 4 5 » ... 52

Inscription à la newsletter

Recherche Archives