Ecran Mobile
Entretiens
Directrice commerciale, en charge du business development pour la régie publicitaire leboncoin, Emilie Cohen évoque son partenariat avec Mobsuccess dans la publicité mobile et le drive to store...
Fondateur de Flamingo Filters, Vincent Trastour revient sur le business des filtres en réalité augmentée pour Instagram et Snapchat, et explique pourquoi ce format révolutionne l’engagement des...
Spécialiste du paiement chez CM.com, Noor Pierik explique comme le mobile permet de réconcilier un objectif de sécurité, imposé par la nouvelle Directive européenne sur les paiements (DSP2), avec la...
EMEA Head of Publisher Partnerships de MoPub, Vincent Pagnard-Jourdan revient sur le positionnement de ce SSP in-app, sur l'évolution de la publicité programmatique mobile, sur les complexités...
Nouveau directeur technique de Mobsuccess, Christopher Allène revient sur son parcours, ses ambitions chez Mobsuccess et sa volonté de bâtir une plate-forme performante, ouverte sur l’écosystème...
CEO de METEORS, éditeur de plate-forme data, Olivier Guillouzouic évoque la montée en puissance du « smart data », la convergence du CRM et de la publicité, et la nécessité pour les entreprises de...
Co-fondatrice de Yuka, Julie Chapon revient sur la success story de cette application analysant la composition de millions de produits, et partage sa vision d’un futur toujours plus transparent....
Directeur Marketing de XXL Maison, Pascal Lourdjane revient sur sa collaboration avec Mobsuccess dans la publicité mobile et le drive to store. XXL Maison ? PL - XXL Maison est un réseau de...
A l'occasion de la publication d'un livre blanc Actito sur la relation client, Jérémy Delrue explique pourquoi, en temps de crise, les technologies de commerce conversationnel contribuent à...
A l’occasion des deux ans du RGPD, entré en vigueur le 25 mai 2018, Me Etienne Drouard, partenaire au sein du cabinet Hogan Lovells, revient sur l’articulation entre ce texte et la directive...
CRM & Customer Data Manager chez Sushi Shop, Jeanne Salaün revient sur la story de ce champion européen de la vente de sushis et sur l’importance d’adopter de nouvelles solutions de marketing...
Co-fondateur d’Allerbox, Julien Doyen présente cette application permettant aux personnes souffrant d’allergies et d’intolérances alimentaires de disposer de données fiables sur les produits qu’ils...
Après l’aventure Fullsix, Marco Tinelli est désormais aux commandes de RedPills et surtout d’Ermes, une plate-forme publicitaire qui entend simplifier, automatiser et surtout le massifier le...
Managing Director EMEA d’Airship, Patrick Mareuil revient sur l’engouement des marques pour les push notifications et apporte quelques clarifications relatives aux dernières annonces d’Apple...
Chief Digital Officer d’ATOL les opticiens, Sepideh Joudeki-Pascal accompagne les 750 magasins de son réseau dans l'adoption de nouveaux formats publicitaire afin d’attirer les clients en point de...
 
1 2 3 4 5 » ... 14