Entretiens
Vianney Settini, Vocast.co : "Les messages vocaux sont une nouvelle opportunité pour les marques" 26/09/2024
Pionnier du marketing mobile avec MOBPARTNER, Vianney Settini est désormais aux commandes de Vocast - Capsules vocales, une plate-forme facilitant la création et le partage de contenus vocaux. Les...
XM Strategy EMEA chez Qualtrics, Dario Nabavian explique comment l’intelligence artificielle peut se mettre au service d’une meilleure expérience client L'année 2023 a marqué un tournant majeur pour...
XM Scientist chez Qualtrics, Laura Harding signe cette tribune expliquant comment l'intelligence artificielle permet d'enrichir l'expérience collaborateur Inflation persistante, coûts élevés de...
Head of Product Marketing chez Nokia, Elana Crowne explique pourquoi les opérateurs télécoms et les entreprises vont pouvoir évoluer vers une facturation diversifiée, plus flexible et plus efficace...
Benoît Bole, Link Mobility : « Le SMS est un canal complémentaire en période électorale » 28/06/2024
DG France et COO Europe de l’Ouest de LINK Mobility, Benoît Bole rappelle que le SMS peut être un canal de communication complémentaire en période électorale.
Jakub Vavra, Avast : "À l'ère de l'IA, tous les utilisateurs doivent redoubler de prudence" 03/06/2024
Threat Analyst chez Avast, Jakub Vavra revient sur les différentes menaces qui pèsent sur les smartphones, et notamment les iPhones à l'heure de l'ouverture d'iOS à de nouveaux app stores.
Président de SAVE, Philippe Duchene explique pourquoi ce réparateur fait le pari de l’indépendance, et partage ses ambitions sur le marché européen.
Présidente France de PayByPhone, Sylvia Colloc revient sur l'utilisation de cette application spécialisée dans le paiement mobile de son stationnement, et qui entend proposer de nouvelles...
Co-fondateur et Directeur Général de LightOn, Laurent Daudet explique comment les entreprises peuvent aller au delà du "Proof of concept" et réellement déployer l'IA Générative
David Nedzela, SNCF Connect & Tech : « Près de 2 billets sur 3 sont achetés depuis l’application » 13/05/2024
Directeur Clients de SNCF Connect & Tech, David Nedzela revient sur le succès de cette application pour la vente de billets et sur les nouveaux modes de paiement plébiscités par les...
Cécile Petitgand, Data Lama : «Il faut un modèle de gouvernance inclusive et éthique des données » 23/04/2024
A l’occasion de la publication de son livre « Données personnelles, reprenons le pouvoir » et face aux enjeux de l'IA Générative, Cécile Petitgand explique pourquoi cette question doit faire l'objet...
Country Manager France d’Appsflyer, Sarah Rolland évoque le rebond des dépenses publicitaires dans les applications pour smartphones.
Sales Manager de Phenix Partner, Hicham BOUZOUBAA signe cette tribune dans laquelle il explique pourquoi la téléphonie reste une opportunité pour de nombreux revendeurs IT. Les distributeurs et...
Comment la technologie durcie contribue à la révolution numérique du secteur de la santé ? 29/03/2024
Technology France Director de GETAC, Jimmy Lin signe cette tribune dans laquelle il explique pourquoi la technologie durcie contribue à la révolution numérique du secteur de la santé Les dépenses...
Membre distinguée de l'équipe technique de Nokia, Daniela Laselva signe cette tribune dans laquelle elle explique comment les équipementiers travaillent à réduire l’empreinte carbone des réseau...
Chief Marketing and Partnerships Officer de Contentsquare, Jean-Christophe Pitié revient sur les différents taux de conversion entre ordinateur, web mobile et applications, et explique pourquoi les...
Docteur en impact carbone et environnement chez SAASWEDO, Raja TRABELSI signe cette tribune revenant sur l’impact du numérique sur l’environnement Le numérique a envahi notre quotidien. Entre les...
Regional Manager France chez AppsFlyer, Sarah Rolland revient sur les nouvelles règles proposées aux développeurs par Apple pour éventuellement s'affranchir de l'App Store. La manière dont Apple se...
CTO de Gamestream, Olivier Lebigot évoque les travaux de cette société pour démocratiser le jeu vidéo mobile, y compris au sein d'une PWA
Directeur Digital & Presse chez Médiamétrie, Bertrand Krug évoque la montée en puissance des applications et notamment des "super applications" sur le marché français.
Country Manager France de Trustfull, Stéphane Chatelain explique pourquoi les entreprises peuvent s’appuyer sur les données Trustfull pour accélérer le recrutement de client ou réduire les risques de...
Flora Peter, PandApp : « Les applications mobiles natives offrent de meilleures performances » 26/01/2024
A l’occasion du lancement de PandApp, un annuaire d’agence mobiles, Flora Peter de Grizzlead explique pourquoi les applications sont encore incontournables pour les entreprises et évoque les...
Hugues Morel, PopInLive : « Sur un live, les taux de transformation peuvent atteindre 35%» 25/01/2024
CEO de l'application PopInLive, Hugues Morel explique pourquoi le futur du commerce électronique passe par le live shopping. Le Live Shopping est incontournable en Chine. Faut-il anticiper un succès...
Depuis le 4 janvier 2024, Google déploie Privacy Sandbox de manière effective et supprime les cookies tiers pour 1% des utilisateurs de Chrome. Quel impact aura ce changement sur le marché porteur de...
Fondateur de Spectronite, une startup française spécialisée dans les solutions de communication sans fil destinées aux opérateurs mobiles, Jean-Philippe Fournier explique en quoi les réseaux...
Co-fondateur de Mojo, Francescu Santoni revient sur le succès de Mojo, une application qui revendique plus de 40 millions de téléchargements dans le monde, et qui accompagne les mobinautes dans la...
CEO & co-fondateur de Betoobe, Sébastien REVERDY évoque dans cette tribune les principaux risque de sécurité touchant les applications mobiles Ces dernières années, en particulier avec le travail...
A l’occasion de l’ouverture du CES de Las Vegas, Thomas Husson, Analyste chez Forrester, évoque le parallèle entre le marché des smartphones et celui des téléviseurs connectés Le téléviseur reste la...
Directeur Général de Snap France, Grégory Gazagne analyse les 5 tendances digitales qui marquerons l'année 2024 1. L'Intelligence Artificielle va booster les expériences de Réalité Augmentée...
CEO de Synapse Développement, Patrick Séguéla explique quels sont les 5 bénéfices business assurant le retour sur investissement de l’intégration d'un chatbot. Dans un paysage commercial en constante...
|
Inscription à la newsletter
Business - 07/10/2024 - 0 Commentaire
NVIDIA retire progressivement ses GeForce RTX 40 haut de gamme du marché
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2024 redaction (@) ecranmobile.fr