EcranMobile.fr
Entretiens
Chief Product Officer chez AppsFlyer, ​Barak Witkowski revient sur les dernières innovation de ce tiers de confiance, permettant désormais de disposer d'une vision unifiée du parcours client. En...
Intégration de l’intelligence artificielle dans les applications, montée en puissance des interfaces conversationnelles, émergence d’applications « platesformes » et de nouveaux stores : directeur...
Cofondateur et PDG d’AppsFlyer évoque l’élargissement du périmètre d’Appsflyer et l’intégration de l’IA à ses différentes solutions AppsFlyer pivote du « Mobile Marketing Cloud » au « Modern...
A l’occasion du lancement de la fonctionnalité « RAG chatbot », Jérôme Granados, directeur marketing de GoodBarber, évoque l’usage que peuvent faire les éditeurs d’application d’une technologie d’IA...
Pionnier du « eBook » avec Bookeen, Michael Dahan est désormais aux commandes de PaperSlate, une ardoise électronique reposant sur la technologie e-ink d’encre électronique. PaperSlate, c’est l’étape...
Director Sales Strategy EMEA & LATAM chez AppsFlyer, Aliaksei Ustauski signe cette tribune dans laquelle il explique comment les applications de voyage peuvent faire pour améliorer la rétention...
Head of Retail chez Snapchat France, Aïssatou DIALLO explique comment la plateforme, bien plus qu'un simple réseau social, est devenue un levier de croissance incontournable pour les commerçants,...
COO de iSend Pro en France, Christophe Carré évoque l’engouement des marques pour le RCS ainsi que sa complémentarité avec le SMS JB - Sentez vous un plus grand engouement des annonceurs pour le RCS...
Près de 5 ans après ses débuts, « la Vitre » ne veut pas seulement réinventer la visioconférence mais entend également s’imposer en extérieur dans les vitrines des magasins Lancée en 2019 par une...
CEO et co-fondateur de la société Olenbee, Arnaud Martenat revient sur l'utilisation de son application et ses ambitions dans le secteur de l'analyse des données retail Pourquoi autant de commerces...
Spécialiste de la télé-assistance, Alain Monteux dénonce une extinction prématurée des réseaux 2G et 3G tout en anticipant l’émergence de nouvelles technologies telles que l’intelligence...
Directeur de LINK Mobility France, Benoît Bole revient sur l’engouement des marques pour le RCS Business Messaging. Avec désormais 80% de taux de couverture pour le RCS, sentez -vous une bascule dans...
Directeur de l'institut d'études CSA, Yves Del Frate estime que 84% des mobinautes rejettent la publicité sur smartphone. 84% des Français se disent « agacés » par la publicité sur les smartphones....
CEO de Kelkun, Gregory VALENCY présente cette application spécialisée dans la mise en relation entre les particuliers et les professionnels. Que représentent les applications dans votre business ?...
Nouvelle Country Manager d’Appsflyer France, Sarah Maina revient sur les tendances du marché publicitaire in-app mais également sur le repositionnement de ce MPP en « Measurement Partner » avec une...
Directeur EMEA de Scalefusion, Philippe Ortodoro revient sur les principales menaces qui ciblent les smartphones et sur son partenariat avec Prianto. Quelles sont les principales menaces qui pèsent...
Country Manager France de CM.com, Pierre Garrigues évoque le lancement d'une plate-forme "agentique" permettant à l'intelligence artificielle de réaliser des actions dans l'univers du marketing et de...
Directrice marketing mobile de Fidme, Sophie DESCARREGA revient sur le positionnement de cette application, permettant de dématérialiser les cartes de fidélité, et qui cohabitent avec les « wallets »...
Directeur général Adjoint de l’ACPM, Jean-Paul Dietsch évoque la montée en puissance du mobile et des applications dans ses classements, le déclin des contenus web distribués au profit de nouveaux...
CEO de Sesterce, Youssef El Manssouri évoque le besoin de compléter l’IA embarquée dans les mobiles par des plates-formes cloud disposant d’une puissante capacité de calcul. Que faut il retenir de...
CEO de Winamp et du groupe Llama, Alexandre Saboundjian explique ses ambitions sur un marché de la musique digitale en pleine transformation. AS - En 2025, Winamp incarne une évolution majeure dans...
Fondateur de Komission, Jérémy Meunier revient sur les meilleures méthodes en matière de paiement, notamment sur mobile En matière de paiement, les e-commerçants doivent-ils multiplier les solutions...
Managing Director de CRITEO, Estelle Decré Ravez revient sur le rôle central du mobile, aussi bien dans les achats en ligne, que dans le cadre de stratégies omnicanales.  EDR - C’est vrai que...
Spécialiste de la réalité augmentée, Vincent Trastour présente les dernières Snap Spectacles, un modèle permettant d'afficher des images numériques dans son champs de vision. Dans le domaine de la...
Fondateur de l’agence USERADGENTS et ancien président de la Mobile Marketing Association France, Renaud MENERAT évoque les grandes tendances de l’App Economie et les choix technologiques que les...
Pionnier du marketing mobile avec MOBPARTNER, Vianney Settini est désormais aux commandes de Vocast - Capsules vocales, une plate-forme facilitant la création et le partage de contenus vocaux. Les...
XM Strategy EMEA chez Qualtrics, Dario Nabavian explique comment l’intelligence artificielle peut se mettre au service d’une meilleure expérience client L'année 2023 a marqué un tournant majeur pour...
XM Scientist chez Qualtrics, Laura Harding signe cette tribune expliquant comment l'intelligence artificielle permet d'enrichir l'expérience collaborateur Inflation persistante, coûts élevés de...
Head of Product Marketing chez Nokia, Elana Crowne explique pourquoi les opérateurs télécoms et les entreprises vont pouvoir évoluer vers une facturation diversifiée, plus flexible et plus efficace...
DG France et COO Europe de l’Ouest de LINK Mobility, Benoît Bole rappelle que le SMS peut être un canal de communication complémentaire en période électorale.
1 2 3 4 5 » ... 12