Ecran Mobile
Entretiens
Global Digital Marketing Director de Carrefour, Thomas Rudelle évoque le lancement des catalogues électroniques sur les applications Messenger et WhatsApp, avec un volume de plus d’un million de...
Customer Success Manager chez CM.com, Jean Drapier évoque l’importance, pour les commerçants, d’être accompagnés par un prestataire SMS performant, non seulement pour gérer le pic d’activité de fin...
Fondateur de TEEMO, Benoit Grouchko évoque le rapprochement de ce pionnier du drive to store avec NEAR, un champion américain de la Data, qui s’implante ainsi en Europe, tout en renforçant son...
Managing Director EMEA d’Airship, Patrick Mareuil évoque la montée en puissance du mobile dans le commerce électronique, et la nécessité pour les entreprises d'adopter une approche "mobile first"...
Team Leader Banque / Assurance chez CM.com, Alberic Tournier évoque les bénéfices de la solution SIGN de signature électronique. Une solution combinant un business model attractif, couvrant de...
Head Of Traffic chez Mobsuccess, Chloé Pelletier revient sur son parcours dans la communication digitale, explique les subtilités de son métier, et partage sa vision d’une publicité mobile qui ne...
Directeur Marketing de Wiko, Julien Labbe évoque l'actualité de cette marque franco-chinoise, et ses ambitions dans l'hexagone. Pourquoi avoir décidé de créer une marque propre au marché français,...
STMicroelectronics, le champion européen des semiconducteurs, a décidé de s’associer à Applied Materials, Dispelix, Osram, et Mega1 dans l’alliance LaSAR, un écosystème destiné à accélérer le...
Spécialiste de la dématérialisation des cartes de fidélité sur smartphone, CaptainWallet évoque l’engouement des marques pour sa solution, sa valeur ajoutée par rapport aux applications, et les...
Directrice commerciale, en charge du business development pour la régie publicitaire leboncoin, Emilie Cohen évoque son partenariat avec Mobsuccess dans la publicité mobile et le drive to store...
Fondateur de Flamingo Filters, Vincent Trastour revient sur le business des filtres en réalité augmentée pour Instagram et Snapchat, et explique pourquoi ce format révolutionne l’engagement des...
Spécialiste du paiement chez CM.com, Noor Pierik explique comme le mobile permet de réconcilier un objectif de sécurité, imposé par la nouvelle Directive européenne sur les paiements (DSP2), avec la...
EMEA Head of Publisher Partnerships de MoPub, Vincent Pagnard-Jourdan revient sur le positionnement de ce SSP in-app, sur l'évolution de la publicité programmatique mobile, sur les complexités...
Nouveau directeur technique de Mobsuccess, Christopher Allène revient sur son parcours, ses ambitions chez Mobsuccess et sa volonté de bâtir une plate-forme performante, ouverte sur l’écosystème...
CEO de METEORS, éditeur de plate-forme data, Olivier Guillouzouic évoque la montée en puissance du « smart data », la convergence du CRM et de la publicité, et la nécessité pour les entreprises de...
 
1 2 3 4 5 » ... 15


Entretiens

Recherche



Inscription à la newsletter