Bras armé du groupe Axel Springer dans l'agrégation de contenus, Upday a décidé de confier son inventaire publicitaire français à Mobkoi, une régie jusqu'à présent spécialisée dans le...
Alors que Xavier Niel est virtuellement au capital de Telecom Italia, le groupe Iliad s'apprêterait à racheter des actifs à Vimpelcom et Hutchinson pour devenir le 4e opérateur mobile italien Les...
Spécialiste de la mobile attribution, AppsFlyer a organisé début juin à Paris un grand événement réunissant clients et partenaires au cours duquel la société a dévoilé son index des meilleurs...
Le Korea Times a publié un article rapportant des décisions sévères prises à l’encontre de la division mobile de LG, au plus mal en ce moment. Plus précisément, LG a créé un bureau de gestion de...
Directeur Général Rocket Fuel France, Eric Clemenceau propose cette tribune dans laquelle il partage sa vision de l'avenir de la publicité mobile Une vieille blague raconte l’histoire d’un homme...
Alternative au display, le Push démontre son potentiel sur mobile et sur desktop. Selon le dernier baromètre Accengage, le taux d'interaction moyen atteint même les 8,7% ! Spécialiste des...
Huawei Consumer Business Group a annoncé que les ventes du P9 et P9 Plus ont dépassé la barre des 2,6 millions d’unités, seulement six semaines après leur commercialisation, et ont enregistré...
Les japonais de Softbank ont accepté de vendre les finlandais de SuperCell, éditeurs jeux vidéos tels que Clash of clans ou BoomBeach, pour près de 9 milliards de dollars La Chine monte en puissance...
Relativement discret sur l'internet mobile, Hi-Media profite du rachat de Primia Digital, une ancienne filiale d'Orange, pour renforcer ses activités publicitaires en Amérique Latine. Un peu plus...
Finis les sites web uniformes et Google Centric. Selon la dernière étude réalisée par Harris Interactive pour Hewlett Packard Entreprises et Azetone, les mobinautes veulent des interfaces...
La conférence Afrobytes a réuni la semaine dernière à Paris plusieurs centaines de décideurs européens et africains afin de se pencher sur l'avenir numérique du continent noir Organisée par Haweya...
Le prochain iPhone d’Apple va utiliser des modems d'Intel, remplaçant ainsi les puces de Qualcomm dans certaines versions du nouveau combiné, rapporte Bloomberg. Apple voudrait ainsi diversifier sa...
Sans attendre l'ouverture de la WWDC, Apple a dévoilé quelques nouveautés concernant son App Store, qui introduira un nouveau modèle d'abonnement ainsi qu'une plate-forme publicitaire intégrée :...
Le groupe chinois Spearhead a signé un protocole d'accord pour racheter Smaato, un spécialiste de l'optimisation des revenus publicitaires, pour 148 millions de dollars. Longtemps dominée par les...
Evaluée à 52 milliards de dollars en 2016, l'App Economie pourrait encore doubler pour atteindre plus de 100 milliards de dollars à l'horizon 2020 selon un nouvelle analyse de la société App Annie En...
Rien ne résiste à Vincent Bolloré. Renouant avec son passé de "raider", le financier breton, désormais aux commandes du groupe Vivendi, a réussi son offre publique d'achat sur le spécialiste français...
Microsoft vient d’enregistrer une autre perte de près de 1 milliard $ dans son acquisition de Nokia. Le géant de Redmond cherche à "rationaliser" son activité mobile, en passant 950 millions $ de...
Un jury a statué en faveur de Google dans la bataille judiciaire qui l’oppose à Oracle, à propos de l'utilisation de l'API Java dans Android. Le jury s’est rangé du côté de Google pour dire que...
Lenovo vient d’annoncer ses premiers résultats négatifs en six ans. Le groupe a du mal à rentabiliser le rachat de Motorola et doit faire face à une chute drastique de ses ventes sur le marché...
Convoité par le groupe Vivendi, Gameloft poursuit toutefois sa transformation en véritable média avec l'annonce d'une forte croissance de sa régie mobile au cours des dernières semaines. Selon la...
A l’occasion de Google I/O, qui se tient aujourd’hui à Mountain View, Google a annoncé de nouveaux formats et fonctionnalités publicitaires permettant aux annonceurs et aux développeurs de...
Directrice de Mobext France (Groupe Havas Media), Gabrielle LOEB signe cette tribune dans laquelle elle explique qu'il est possible de concilier écrans de mobiles et écrans d'ordinateurs dans le...
Dépassant Apple après la chute de ses cours boursiers, Google, sinon Alphabet, vient de récupérer le titre de société la plus valorisée au monde. Le jeudi dernier, les actions d'Apple ont brièvement...
Sans surprise, les ventes d’ordinateurs et de tablettes ont continué à chuter au premier trimestre 2016. Le cabinet d’études, Canalys, a cumulé les deux catégories de produits pour nous donner des...
A quelques heures de la conférence Google I/O 2016 à San Francisco, App Annie vient de publier un rapport intitulé « Apps Google Play les plus populaires de tous les temps». Dans...
A l'occasion de la publication de ses résultats financiers trimestriels, Criteo a révélé que la société réalisait désormais plus de la moitié de son chiffre d'affaires sur les écrans mobiles....
L’opérateur Three, originaire de Hong-Kong, a annoncé avoir signé un accord avec Shine pour bloquer certaines publicités sur les terminaux mobiles de ses clients. L’opération va viser dans un premier...
Intel a annoncé vendredi dernier son intention de quitter le marché des smartphones. Une décision qui s’inscrit dans le cadre de la restructuration entreprise par la firme récemment. En dépit d'être...
La forte demande de Galaxy S7 et S7 edge a permis à la division mobile de Samsung d’enregistrer son bénéfice le plus élevé en près de deux ans. Le fabricant sud-coréen a enregistré un chiffre...
Sony a annoncé ses résultats pour l'exercice 2015, et la firme a enregistré sa plus forte progression en termes de bénéfice depuis 2007. Le bénéfice net de Sony a augmenté de 666,7% à 2,7 milliards...