Ecran Mobile
Business

Stocard se lance sur le marché du paiement avec Stocard Pay

Rédigé par Ecran Mobile le Jeudi 19 Novembre 2020



Après s'être imposé dans le smartphone de plus de 50 millions de consommateurs européens, le wallet Stocard, jusqu'à présent très actif sur le segment de la dématérialisation des cartes de fidélité (1,7 milliard de transactions par an), annonce le lancement d'une nouvelle fonctionnalité : le paiement.
 
“Après la Grande-Bretagne, le lancement de Stocard Pay dans quatre pays européens supplémentaires dont la France est une étape majeure pour Stocard afin d’offrir le futur des services bancaires à nos plus de 50 millions d’utilisateurs. Nos porte monnaies s’insérant désormais dans nos smartphones, leur version digitale devient le noyau central dans nos vies pour tout ce qui concerne l’argent, les achats et les paiements bancaires. Le futur des services bancaires sera différent de ce qu’ils sont aujourd’hui. La consolidation des achats, des paiements et des services financiers dans le porte monnaie digital que nous observons en Asie va probablement se produire également en Europe. Stocard Pay est la première fonctionnalité majeure, qui sera suivie par plusieurs autres dans les prochains mois dans le cadre de notre stratégie visant à créer le futur du shopping et des services bancaires en devenant  le leader des porte-monnaies mobiles conçu pour tous.” commente Björn Goß, CEO et co-fondateur de Stocard

Avec Stocard Pay chaque utilisateur peut facilement obtenir une carte Mastercard virtuelle directement dans l’application. L’enregistrement pour la nouvelle fonction de paiement ne prend qu’une minute, entièrement en numérique et sans documents papier. Les utilisateurs Stocard économisent également sur les paiements en monnaies étrangères, qui ne sont soumis à aucun frais de change.
 
Pour les appareils iOS, Stocard permet à ses utilisateurs d’utiliser Apple Pay en ajoutant la carte de paiement Stocard à Apple Wallet. Les utilisateurs transfèrent de l’argent sur leur compte Stocard via son numéro IBAN ou toutes les cartes de crédit et de débit courantes. Grâce à la fonction ‚auto top-up‘, ils n’ont pas à recharger leur compte manuellement. Le compte Stocard peut alors être rechargé automatiquement une fois que le solde est passé en dessous d’un certain montant.

Tags : paiement, stocard


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus



Entretiens

Recherche



Inscription à la newsletter