Ecran Mobile
Business

E-réservations : La solution Back to Store de Mobsuccess déjà prête pour la jauge de 8 M2

Rédigé par le Lundi 23 Novembre 2020



Après un premier déploiement réussi en juin dernier lors du premier « déconfinement », MOBSUCCESS n’a pas attendu l’allocution d’Emmanuel Macron de mardi soir pour annoncer une nouvelle version de BACK TO STORE, son module de réservation de visites en point de vente. 

 

Destinée en premier lieu aux enseignes disposant de plusieurs points de vente, BACK TO STORE permet à chaque responsable local de définir horaires d’ouverture, visites possibles par créneau, durée des créneaux... 

 

Et la nouvelle version de BACK TO STORE adopte une jauge, conforme à l’actuel protocole national de déconfinement défini en juin dernier par le Ministère du travail (4 M2 par visiteur) mais pouvant s’adapter à d’éventuelles nouvelles règles sanitaires et notamment une densité de 8 M2 par visiteur.

 

« Personne ne devrait avoir à choisir entre la santé des Français et la santé économique des entreprises françaises. BACK TO STORE ouvre une 3e voie en permettant aux commerçants traditionnels de vendre leurs produits en click-and-collect, et de proposer un créneau pour que leurs clients puissent récupérer leurs produits, en toute sécurité. Cette solution répond aux impératifs sanitaires du nouveau confinement, tout en permettant aux commerçants de maintenir une activité économique minimum pendant les fêtes de fin d’année. » explique Thomas FAGOT, CEO de Mobsuccess.

 

Depuis n’importe quel écran, les consommateurs peuvent en effet prendre rendez-vous, en moins de 3 minutes, et disposer d’un QRcode leur donnant accès au point de vente le jour J, à l’heure H. La solution BACK to Store est disponible en mode SaaS, et peut être déployée en quelques jours, en complément des solutions « Drive to Store » de Mobsuccess, comme la digitalisation de catalogue, ou la publicité géolocalisée.

 

Plus d’informations sur backtostore.mobsuccess.com




Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives