Entretiens
Daphné PAROT : "Relatia aide les équipes marketing à reprendre le contrôle de leur application" 09/02/2017
Fondatrice de Relatia, Daphné Parot répond aux questions de la Mobile Marketing Association France et présente cette agence à la double compétence E-CRM & Mobile CRM unique, qui innove avec sa...
Samir ADDAMINE, FollowAnalytics : "Avec le mobile, le marketing bascule dans le temps réel" 06/02/2017
Fondateur de FollowAnalytics, Samir ADDAMINE présente cette jeune société franco-américaine, membre de la Mobile Marketing Association, et qui entend devenir un grand nom de la marketing automation...
Directeur de la stratégie de S4M, Stanislas Coignard présente cette plate-forme publicitaire mobile, membre de la Mobile Marketing Association France, et qui entend réconcilier branding et...
Senior Customer Success Manager chez AppsFlyer, Sarah Rolland présente cette société spécialisée dans l'analyse des données "in-app" qui entend révolutionner le marketing et la relation client. Quel...
Délégué général de l'Association française du Multimedia Mobile, Nicolas Guieysse revient sur l'activité et l'ambition de cette association réunissant tout l'écosystème français du paiement sur...
Directeur d'App Annie pour l'Europe du Sud, Thierry GUIOT revient sur l'activité de cette société fournissant un service de "business intelligence" à destination des éditeurs d'applications mobiles....
Freddie SIU, CM Telecom : "Les applications de messagerie deviennent de véritables plates-formes" 13/12/2016
Directeur Asie de CM telecom, une société néerlandaise spécialiste du messenging mobile, Freddie SIU revient sur l'essor de WeChat en Asie et sur les opportunités qu'offrent ces nouvelles...
Co-fondateur de MyElefant, Jean-Philippe Gallet était sur le salon Mobility For Business pour présenter cet éditeur d'une solution de messagerie mobile. Co-fondateur de MyElefant, Jean-Philippe...
Directeur Marketing d'Ocito, Christophe Lecourtois était sur le salon Mobility for Business pour présenter ce spécialiste de la messagerie mobile Directeur Marketing d'Ocito, Christophe Lecourtois...
Business Unit Manager chez Wiki, Raphaël Syren était sur le salon Mobility For business 2016 pour dévoiler les nouvelles solutions "professionnelles" de cette marque déjà bien connue du grand public...
Jean de Broissia, Praxedo : "Mobilité et temps réel modifient l'organisation des entreprises" 18/11/2016
CEO de Praxedo, Jean de Broissia était sur le salon Mobility for Business pour présenter cet société, éditrice d'une solution de gestion des interventions à destination des techniciens de terrain....
Business Development Manager d'infobip France, Stéphane Chatelain était sur le salon Mobility for Business pour présenter cet éditeur d'une solution de messagerie mobile. Business Development Manager...
Ingénieur commercial chez Objenious, Olivier CZECHOWSKI était sur le salon Mobility for Business pour présenter ce nouvel opérateur, filiale de Bouygues Telecom, et spécialisé dans les réseaux pour...
Olivier Magnan-Saurin :"Fidzup génère des visites en point de vente grâce à la publicité digitale" 15/11/2016
A l'occasion de sa présence sur le salon Mobility For Business, Olivier Magnan-Saurin présente la société Fidzup et son business model, consistant à générer des visites en point de vente grâce à la...
David Wu : "Cheetah est leader mondial du développement d'applications, derrière Google et Facebook" 15/11/2016
VP Global App Marketing de Cheetah Mobile, David Wu était de passage à Paris pour présenter cet éditeur de nombreuses applications pour smartphones, revendiquant plus de 600 millions d'utilisateurs à...
Directeur du salon Mobility for Business, Gwen Rabier dresse un bilan satisfaisant de l'édition 2016 de ce salon spécialisé dans la mobilité professionnelle Directeur du salon Mobility for Business,...
Directeur opérationnel de Ligatus, Julien Mosse revient sur le positionnement de ce pionnier européen du native advertising ayant réussi son virage "mobile first" Pionnier européen du native...
Fondatrice de Parole de Mamans.com, Leslie Sawicka présente ce site qui a réussi son virage "mobile first" et partage son analyse du smartphone, devenu écran de référence pour les femmes Ecran de...
Cyrille Geffray, Smart Adserver : "Sur mobile, les emplacements publicitaires sont limités" 02/11/2016
PDG de Smart AdServer, Cyrille Geffray revient sur le virage mobile de cette pépite française de l'AdTech rivalisant avec Google et Facebook PDG de Smart AdServer, Cyrille Geffray revient sur le...
PDG de UserADgents et de Joshfire, Renaud Menerat revient sur les projets menés par ses agences dans le domaine des objets connectés, et sur la nécessité de s'appuyer sur l'internet des objets pour...
Co-fondateur et directeur général de Wistiki, Bruno Lussato revient sur la stratégie et les choix technologiques de cette nouvelle marque à l'origine d'un porte clef connecté, vendu à plusieurs...
Jeremy Allaire "Circle est une solution de paiement nativement intégrée aux messageries mobiles" 21/10/2016
Ex Macromedia et Brightcove, Jeremy Allaire quitte l'univers de la vidéo pour se lancer dans la fintech avec Circle, une application basée sur le bitcoin et qui veut révolutionner les paiements...
Directeur général d'invoxia, Sébastien de la Bastie revient sur les ambitions de ce spécialiste de l'audio connecté qui entend bien faire de la voix une interface aussi populaire qu'un écran tactile...
Près de 3 ans après son rachat par Rakuten, Michael Shmilov, COO chez Viber, revient sur les ambitions de cette application de messagerie, revendiquant plus de 800 millions d'utilisateurs dans le...
ACER a fêté ses 40 ans et dévoilé une stratégie qui repose plus que jamais sur l'avenir du PC. Rencontre avec son directeur Marketing Fabrice Massin. Directeur Marketing d'Acer France, Fabrice Massin...
Pionnier de l'internet (Francenet, Ozone) ou des objets connectés avec Violet (Lampe DAL, Lapin Nabaztag, …), Rafi Haladjian est désormais aux commandes de Sen.se, une société qui était présente à...
PDG de Kwanko, maison mère de Swelen et NetAffiliation, François Bieber revient sur la stratégie mobile de ce groupe spécialisé dans le marketing à la performance Que pèse le mobile dans l'activité...
Issue du prestigieux Y Combinator, Motion Lead, l'entité mobile d'Adikteev, est une solution combinant une technologie permettant de multiplier les créations publicitaire sur mobile et une régie...
Christophe Joyau, Widespace : "Sur le mobile, on peut conjuguer créativité et performance" 11/07/2016
Directeur des partenariats de Widespace, une start-up suédoise spécialisée dans la publicité mobile et adressant plus de 250 millions de mobinautes à travers le monde, Christophe Joyau partage sa...
Expert en sécurité mobile chez 360 Security, Xu Xin présente cette société chinoise revendiquant des centaines de millions d'utilisateurs à travers le monde Les logiciels de sécurité étaient...
|
Business - 11/12/2024 - 0 Commentaire
La CNIL invente une sanction pour publicité « non consentie »
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2024 redaction (@) ecranmobile.fr