EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Entretiens
Ex Macromedia et Brightcove, Jeremy Allaire quitte l'univers de la vidéo pour se lancer dans la fintech avec Circle, une application basée sur le bitcoin et qui veut révolutionner les paiements...
Directeur général d'invoxia, Sébastien de la Bastie revient sur les ambitions de ce spécialiste de l'audio connecté qui entend bien faire de la voix une interface aussi populaire qu'un écran tactile...
Près de 3 ans après son rachat par Rakuten, Michael Shmilov, COO chez Viber, revient sur les ambitions de cette application de messagerie, revendiquant plus de 800 millions d'utilisateurs dans le...
ACER a fêté ses 40 ans et dévoilé une stratégie qui repose plus que jamais sur l'avenir du PC. Rencontre avec son directeur Marketing Fabrice Massin. Directeur Marketing d'Acer France, Fabrice Massin...
Pionnier de l'internet (Francenet, Ozone) ou des objets connectés avec Violet (Lampe DAL, Lapin Nabaztag, …), Rafi Haladjian est désormais aux commandes de Sen.se, une société qui était présente à...
PDG de Kwanko, maison mère de Swelen et NetAffiliation, François Bieber revient sur la stratégie mobile de ce groupe spécialisé dans le marketing à la performance Que pèse le mobile dans l'activité...
Issue du prestigieux Y Combinator, Motion Lead, l'entité mobile d'Adikteev, est une solution combinant une technologie permettant de multiplier les créations publicitaire sur mobile et une régie...
Directeur des partenariats de Widespace, une start-up suédoise spécialisée dans la publicité mobile et adressant plus de 250 millions de mobinautes à travers le monde, Christophe Joyau partage sa...
Expert en sécurité mobile chez 360 Security, Xu Xin présente cette société chinoise revendiquant des centaines de millions d'utilisateurs à travers le monde Les logiciels de sécurité étaient...
Fondateur de Mozoo, Jules Minvielles revient sur le positionnement de ce groupe combinant Surikate, une agence de marketing mobile à la performance, et Numbate, une place de marché publicitaire...
Le fondateur d’Accengage aborde l’essor de sa solution en mode SaaS pour les push notifications sur mobile et désormais sur navigateur classique. Comment va Accengage ? Allez-vous dépasser le chiffre...
Directeur Général de CM Telecom, Hodny Benazzi revient sur le positionnement de cet opérateur de messagerie mobile qui se transforme en véritable plate-forme de marketing automation pour accompagner...
A l’occasion du lancement de la V6 de NewsRepublic, Gilles Raymond revient sur le virage « social » de cet agrégateur revendiquant plus de 12 millions d’utilisateurs à travers le monde...
Analyste chez Forrester, Thomas Husson revient sur la montée en puissance de la « mobile économie » et sur les meilleures pratiques du géant chinois WeChat. Facebook réalise désormais la majorité de...
Directeur général de Upday France, Alexis Ducros revient sur le lancement de cet agrégateur de news par le groupe de presse allemand Axel Springer. Pourquoi après avoir mené tant de combats...
Au début du printemps, je suis parti à la rencontre de Jean-Baptiste Brette, chez Checkpoints factory. Quelques jours avant notre rencontre, l'entreprise qui va sortir une application de running...
​A l'occasion du palmarès 2014 de l'Excellence Française, rencontre avec Eric Carreel de Withings. Les objets connectés: un univers de services dans le monde réel de l'utilisateur, où le mobile sert...
​A l'occasion du palmarès 2014 de l'Excellence Française, rencontre avec Rand Hindi de la société Snips, pour le Big data mobile. A l'occasion du palmarès 2014 de l'Excellence Française, dont la...
Récemment, je suis parti à la rencontre de Smaïl Chertouk, directeur conseil pour le laboratoire de l'agence Eurelis. L'agence web / mobile. L'agence Eurelis venait de "iBeaconiser" la galerie photo,...
En septembre 2014 Moodstocks, - une société technologique qui développe un toolkit permettant aux développeurs de faire de la reconnaissance d'image via le mobile -, se rapproche de Modaclic,...
Dernier retour sur les AppDays de novembre avec une question simple: IBM hébergeait cette édition de l'événement dédié aux développeurs mobiles de l'écosystème français. Mais dans mon esprit, IBM est...
Directeur Opérationnel chez Budget Telecom, José Caballero explique pourquoi son enseigne mise sur le Yotaphone, un smartphone venu d'Europe de l'Est et qui entend bousculer les stars asiatiques ou...
Directeur Marketing de GoodBarber, Jérôme GRANADOS était sur LeWeb, organisé cette semaine à Paris, pour présenter cette solution de développement d'applications mobiles. Dans cette interview, il...
on Air fait partie de ces applications d'alerte média, dont YO! est le plus connu des représentants. Vassili Daronnat est venu partager l'application récemment lancée auprès d' un parterre de...
Non non le beacon n'est pas un parfum de chips à la mode, ou une tranche de viande additionnelle glissée entre deux sandwichs. Le Beacon comme son emploi anglais le propose, est avant tout un...
Benoit Pereira da Silva vient de passer la quarantaine. Il y a une quinzaine d'années, il entretenait le bon vieux cliché du développeur sédentaire, les yeux rivés à l'écran, les fesses bien calées...
La Place Média est une "méta régie", créée par des éditeurs médias, pour mettre en vente, en commun, leurs espaces publicitaires préalablement invendus. Sur le modèle du RTB ou real time bidding,...
Dans le cadre des AppDays, le 7 novembre 2014, j'ai rencontré Virginie Clève. Désormais consultante au sein de sa structure Largow, elle officiait jusqu'il y a peu en qualité de Directrice Marketing...
Ecrantretien numéro 4, désormais en version mensuelle. Ce mois-ci, on revient sur l'annonce de nouveaux iPad chez Apple, sur le "Mobile Switch" ou "shift" des médias annoncés pour 2014, et sur...
Début d'un nouveau format mensuel pour les Encrantretiens, en compagnie de Renaud Ménérat et Jérôme Bouteiller. On rode encore le concept et on lisse nos petites difficultés techniques, puis on...
1 ... « 5 6 7 8 9 10

Recherche Archives



Inscription à la newsletter