Ecran Mobile
Usages

Tests - Galaxy Note 8 : Des niveaux de luminosité record de 22% supérieur à ceux du Galaxy S8

Rédigé par le Mercredi 30 Août 2017

On le sait, les combinés haut de gamme de Samsung se distinguent particulièrement par leurs incroyables panneaux OLED. Et cela semble continuer à s'améliorer au fil du temps.



Le Galaxy S8 nous a impressionnés plus tôt cette année par la qualité de son écran, mais maintenant, c’est le Galaxy Note 8 qui prend la couronne.
 
En effet, un nouveau test réalisé par DisplayMate a révélé quelques détails sur l’écran du Galaxy Note 8 que vous ne remarqueriez peut-être pas au premier coup d'œil. Si l'attrait évident de l’écran du Note 8 est son panneau massif de 6,3 pouces avec des lunettes minimales de tous les côtés, la luminosité de l’écran pourrait également devenir un facteur décisif pour certains acheteurs.
 
La plupart des écrans de smartphone ne sont pas terribles avec la lumière du jour, et malgré que Samsung ait fait quelques progrès à ce niveau, la lumière du jour demeure un point faible.
 
Avec l'écran du Note 8, cependant, Samsung a augmenté les niveaux de luminosité de 22%. Cela met la puissance de luminosité maximale du Note 8 à un énorme 1200 nits. En comparaison, le Galaxy S8 est limité à un maximum d’un peu plus de 1000 nits, là où l'iPhone 7 d'Apple atteint seulement 625 nits.


A lire également
< >

Mercredi 13 Mai 2020 - 17:03 La France compte 47 millions de mobinautes


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus