Alors que le monde s'apprête à célébrer les 10 ans de l'iPhone, Apple a dévoilé des résultats trimestriels mitigés avec la vente de 45 millions d'unités de son célèbre smartphone. Un volume qui...
Spécialiste du programmatique mobile, S4M annonce la certification de sa technologie par Nielsen Digital Ad Ratings (DAR). Spécialiste du programmatique mobile, S4M annonce la certification de sa...
En l'absence des applications de Google, Facebook ou Microsoft, ce sont Tele-Loisirs, L'Equipe et LeMonde qui dominent le classement des applications média les plus populaires En l'absence des...
Dotés du double objectif Leica, les P9 et P9 Plus ont compté parmi les smartphones les plus populaires en 2016. Ils se classent désormais en tête des ventes de Huawei, avec plus de 10 millions...
TCL Communication, cette entreprise peut vous sembler peu familière, mais vous avez certainement déjà vu ses réalisations. C’est en fait la société chinoise qui a conçu et développé les derniers...
Spécialiste de la publicité mobile, Ogury annonce le lancement d'une solution de mobile analytics, capitalisant sur les données issues de 10 000 applications partenaires Spécialiste de la publicité...
Spotify, Picard, PMU, Actimel, GMF et l'Armée de Terre récompensés aux Smartie Awards de la Mobile Marketing Association A l'occasion du MMA Forum Paris 2016, qui se tenait ce jeudi 1er décembre, la...
Selon une étude Zenith, les dépenses publicitaires sur mobile pourraient passer de 15 à 26,7% des dépenses globales à l'horizon 2019 Majoritaire en audience selon la dernière étude StatCounter, le...
Google est sur la bonne voie pour vendre trois millions de Pixel, avec des revenus estimés à 2 milliards de dollars en 2016. Cette estimation de Morgan Stanley arrive alors que les rapports indiquent...
Selon App Annie, les annonceurs E-commerce ont très fortement augmenté leurs investissements sur les applications lors du dernier Black Friday App Annie, premier fournisseur mondial de données liées...
Un nouveau rapport de Strategy Analytics fait le point de l'industrie des smartphones pour le troisième trimestre de 2016. Le rapport montre que l'industrie du mobile dans son ensemble a engrangé des...
La Mobile MarketingAssociation France vient de publier une infographie sur la publicité programmatique mobile, démontrant que la demande (bid requests) progresse désormais plus vite que...
OPPO a publié son rapport financier du troisième trimestre, et pour la première fois le fabricant devient le N°1 du marché des smartphones en Chine. A l’échelle mondiale, OPPO consolide son rang de...
Fournisseur de données liées au marché des applications, App Annie vient de publier une nouvelle étude évaluant le chiffre d'affaires réalisé par les applications mobiles à près de 200 milliards de...
Directeur Commercial Europe du Sud de Marketo, François Rychlewski explique comment les marques peuvent décliner une stratégie de marketing automation sur mobile Le marketing mobile, si vous ne le...
Madvertise, l'ex Mobile Network Group, a publié des résultats semestriels en hausse de 5%, entrainant un bond de plus de 34% de son cours de bourse... Un mois après le changement de nom du "Mobile...
La société mère de Google, Alphabet, a publié ses résultats du troisième trimestre 2016, montrant une croissance massive pour une entreprise de cette taille. Les revenus pour le trimestre ont été de...
Selon Fact-finder, un bon outil de recherche peut doubler les taux de conversion d'un site m-commerce Editeur d'un outil de recherche à destination des e-commerçants, Fact-Finder vient de publier une...
Vice-Président Demand Europe de Adsquare, Vincent Tessier revient sur le métier de cette place de marché mettant en relation fournisseurs de données mobiles publicitaires et acheteurs de données,...
Quelques jours après une première étude sur l'impact du mobile sur le secteur de la mode, Criteo poursuit son analyse des tendances e-commerce en publiant une étude sur le secteur du tourisme...
Malgré les synergies évidentes entre les deux sociétés, Google ne serait pas prêt à faire une offre pour racheter le réseau social Twitter Google+ a encore de l'avenir. Malgré les nombreuses rumeurs...
En partenariat avec la Mobile Marketing Association France, EcranMobile.fr vous propose de retrouver la conférence consacrée au marketing mobile organisée mi septembre pendant la Paris Retail Week....
Selon une étude de la société S4M, spécialiste de la publicité mobile, la fraude sur cet environnement coûterait près de 10 milliards de dollars par an aux annonceurs Le Modèle du CPC démocratisé par...
Le choix de BlackBerry d’abandonner sa propre plateforme mobile au profit d’Android ne semble pas avoir fait beaucoup de bien à l’entreprise. Quelques mois après que le BlackBerry Priv (propulsé par...
Créateur d'un porte clef connecté particulièrement populaire, la jeune pousse hexagonale Wistiki vient de boucler un tour de table de 2 millions d'euros auprès de plusieurs investisseurs Après le...
Privé de Gameloft par l'OPA de Vivendi, Ubisoft réagit en annonçant le rachat de Ketchapp, une jeune pousse française spécialisée dans le jeu mobile La consolidation se complique dans le jeu...
Microsoft vient d’annoncer que 400 millions de machines actives tournent désormais sur Windows 10. Cette mise à jour arrive tout juste trois mois après que la firme ait annoncé que 350 millions...
En panne de croissance depuis deux ans, Twitter a vu son cours de bourse bondir de plus de 20% suite aux rumeurs de rachat par Alphabet, la maison mère de Google Près de 10 ans après son lancement,...
Selon Criteo, le marché du m-commerce continue sa croissance, et son niveau de maturité ne cesse de croître, répondant ainsi aux attentes des consommateurs – notamment en matière d’expérience unifiée...
Champion français du E-Commerce, Vente-Privée s'intéresse également à la publicité programmatique en investissant plus de 10 millions d'euros dans la start-up Adotmob Numéro 2 français du M-Commerce...