EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​CM.com est une licorne




Spécialiste du messaging et du commerce conversationnel, le groupe néerlandais CM.com a publié des résultats financiers faisant état d’une croissance de 54% de son chiffre d’affaires, à 56,4 millions d’euros ce trimestre.

En parallèle, la marge progresse de 25 à 29% et le résultat bondit de 78%, à 16,2 millions d’euros, et la société maintient son objectif de chiffre d’affaires entre 220 et 240 millions d’euros en 2021.
«  La forte croissance continue a conduit à un autre trimestre de croissance élevée des revenus de base et de la marge brute. La croissance a été tirée par une utilisation plus élevée de la plate-forme par les clients existants ainsi que par de nouveaux clients, dans tous les secteurs et sur tous les continents. Le succès du Grand Prix des Pays-Bas a été une excellente vitrine des nombreux avantages que notre plate-forme offre aux organisateurs d'événements et à d'autres entreprises en combinant intelligemment des messages informatifs et engageants avec nos solutions de paiement et de billetterie. En tant que tel, il a inspiré de nombreux autres lieux et organisateurs d'événements. Nous pensons être bien placés pour aider les clients à exécuter leurs stratégies d'engagement client, car les changements technologiques et réglementaires les obligeront à adopter de nouvelles meilleures pratiques dans cette prochaine ère d'engagement client. » explique Jeroen van Glabbeek, PDG de CM.com.

Des bons chiffres qui permettent en tout cas au cours de la société de dépasser les 37 euros, sur EuroNext, et ainsi d’atteindre une capitalisation boursière de 1,071 milliards d’euros, faisant de CM.com une « licorne européenne ».

 



Tags : cm.com
Mardi 19 Octobre 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter