EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Yann Le Roux, DG Integral Ad Science France : « Plus une bannière est visible, plus elle est efficace. »




DG Integral Ad Science France, Yann Le Roux revient sur la story de ce spécialiste de la brand safety et de la visibilité publicitaire dont les solutions fonctionnent sur web mobile et désormais au sein [...]
DG Integral Ad Science Fran...

Source : http://mobilemarketing.fr/2018/06/yann-le-roux-int...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 1 Juin 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter