EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

TweetDeck devient payant dès août 2023


À partir d'août 2023, l'accès à l'application TweetDeck, largement utilisée pour gérer plusieurs comptes Twitter, ne sera plus gratuit.



Le réseau social Twitter a annoncé ce lundi que l'application Tweetdeck, utilisée pour consulter et gérer un ou plusieurs comptes Twitter, ne sera plus disponible gratuitement à partir du début du mois d'août. Elon Musk continue de modifier les règles de son réseau social, ce qui suscite la colère des internautes.

Dans les 30 prochains jours, à partir du début d'août, il sera nécessaire de souscrire à un abonnement Twitter Blue pour pouvoir accéder à l'application Tweetdeck, selon une publication du réseau social faite ce lundi.  Tweetdeck, qui a été lancée en 2008 et rachetée par Twitter en 2011, permet notamment de consulter et gérer un ou plusieurs comptes Twitter.

Cette décision a été prise afin de résoudre certains problèmes auxquels TweetDeck a récemment été confronté. En effet, TweetDeck est très appréciée pour sa capacité à gérer simultanément plusieurs comptes Twitter, ce qui est particulièrement avantageux pour les communications d'entreprises et les organisations. Cette fonctionnalité sera désormais réservée aux abonnés de Twitter Blue.

Cette nouvelle politique de Twitter a des conséquences significatives pour les utilisateurs de TweetDeck. En effet, ceux qui ne souhaitent pas souscrire à Twitter Blue devront trouver d'autres solutions pour gérer leurs divers comptes Twitter. De plus, cette décision pourrait également influencer le nombre d'utilisateurs de Twitter Blue, qui pourrait augmenter suite à cette annonce.



Tags : twitter
Jeudi 6 Juillet 2023


A lire également
< >

Mardi 9 Avril 2024 - 11:39 Drive to Store : ​Near devient Azira


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter