Ecran Mobile
Business

Samsung lancera la série Galaxy A en mars

Rédigé par le Vendredi 11 Mars 2022

Samsung s'apprête à présenter de nouveaux smartphones de la gamme Galaxy A cette semaine.



Le géant technologique sud-coréen Samsung se prépare à lancer sa dernière gamme de smartphones ce mois-ci. Le développement est considéré comme la décision de Samsung à la suite de l'annonce par Apple de son smartphone économique, le nouvel iPhone SE.

La série Galaxy A d'entrée de gamme comprendra plusieurs nouveaux modèles, à savoir A73, A53, A33 et A 23. Ces modèles à venir présenteront des innovations de pointe. La série Samsung Galaxy offrira un assortiment de smartphones de milieu de gamme. L'A73 serait le smartphone le plus haut de gamme de la nouvelle série avec le Snapdragon 750G de Qualcomm, un écran de 6,7 pouces et un écran Super AMOLED.

Selon des experts du secteur, Samsung a conçu la série A en tenant compte de la compétitivité du marché grâce à plusieurs marques chinoises émergentes proposant des appareils milieu et bas de gamme. La marque avait dévoilé ses modèles Galaxy A72 et A52 lors de l'événement Galaxy Awesome Unpacked en mars 2021.

Le dernier grand lancement de Samsung a eu lieu le 9 février, lorsqu'il a dévoilé sa gamme Galaxy S22 lors de l'événement Galaxy Unpacked 2022. L'événement a vu le lancement du Samsung Galaxy S22, du Galaxy S22 Plus et du Galaxy S22 Ultra.
 

Tags : galaxy, samsung


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces