Ecran Mobile
Business

Samsung lance sa série Galaxy S22 sans attendre le MWC

Rédigé par le Jeudi 10 Février 2022

Officiellement, Samsung a lancé sa série des Galaxy S22. Les trois nouveaux smartphones haut de gamme, les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra, peuvent déjà être précommandés.



Avec sa nouvelle gamme phare Galaxy S22 qui vient d'être annoncée avant le Mobile World Congress, Samsung dispose d'une grande opportunité s'imposer sur le segment des smartphones haut de gamme.

Compte tenu des difficultés de Huawei, du manque de crédibilité de la marque Xiaomi en Europe sur le haut de gamme et du fait qu'Apple ne lancera pas l'iPhone 14 avant la fin du troisième trimestre 2022, Samsung dispose de quelques mois pour s'imposer sur ce segment.

La nouvelle gamme S22 offre de fortes améliorations en matière d'innovation photographique et de performances globales. Avec le S22, Samsung exploite la technologie de l'IA en coulisses pour améliorer l'expérience du client. Le succès global de la nouvelle gamme d'appareils dépendra de la façon dont Samsung activera son puissant moteur de marketing et de communication pour démontrer des avantages tangibles dans la vie quotidienne de ses clients.

La principale différence entre le S22 et son prédécesseur est peut-être le réseau de caméras arrière – il ne s’agit pas tant d’une mise à niveau ici que d’un remaniement, avec un téléobjectif à résolution inférieure mais un appareil photo principal à résolution supérieure.
 

Tags : galaxy, samsung


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces