EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Samsung confirme l'événement Galaxy Unpacked de février


Samsung confirme l'événement Galaxy Unpacked de février et tease un smartphone ultra « notable » .



Samsung a confirmé qu'il organiserait un événement Unpacked en février pour annoncer la série de téléphones Galaxy S 2022, qui devrait s'appeler Galaxy S22. TM Roh, président de Samsung et responsable de son activité d'expérience mobile, a fait cette annonce dans un article de blog jeudi, laissant entendre que la nouvelle gamme comprendra un successeur du Galaxy Note.
« À Unpacked en février 2022, nous vous présenterons l'appareil de la série S le plus remarquable que nous ayons jamais créé », a écrit Roh.

Samsung a également publié un teaser vidéo pour le prochain événement Galaxy Unpacked, qui ne révèle pas grand-chose sur les smartphones qui sortiront le mois prochain. Des rumeurs ont suggéré que le Galaxy S22 Ultra servirait essentiellement de remplacement au Note, et le billet de blog de Samsung semble le suggérer.

Le message de Roh se termine par une allumette sur le prochain téléphone de la série Ultra, ajoutant à la spéculation selon laquelle Samsung pourrait positionner le Galaxy S22 Ultra comme une suite de Note. Les précommandes pour le Galaxy S22 Ultra seront probablement mises en ligne le même jour que l'événement, avec la sortie complète du téléphone prévue pour le 24 février.

 



Tags : galaxy, samsung
Vendredi 21 Janvier 2022


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse

Jeudi 15 Février 2024 - 08:45 ​Le taux de conversion in-App atteint 5,6%


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter