EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Publicité mobile : Android fait mieux que iOS en volume au 1er trimestre


Selon Opera Mediaworks, Android a drainé plus de publicités qu’iOS au cours du premier trimestre, principalement via les terminaux Samsung. Mais la plateforme Apple reste plus rentable en termes de revenus générés.



Publicité mobile : Android fait mieux que iOS en volume au 1er trimestre
Les terminaux Android ont fait mieux que les terminaux iOS en termes d’impressions publicitaires lors du premier trimestre. Opera Mediaworks a en effet livré des chiffres  qui créditent Android de 43% des publicités mobiles diffusées durant cette période contre 38% pour iOS. Toutefois, c’est l’OS mobile d’Apple qui reste le plus rémunérateur avec 52% du total des revenus contre 33% à Android.
 
On peut cependant noter une progression du côté de la plateforme Google, puisqu’un an auparavant, elle pesait pour 27% des revenus.


Samedi 26 Avril 2014


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé