Ecran Mobile
Communiqués

Les préinscriptions pour le MMORPG mondial, V4, commencent aujourd’hui !

le Vendredi 26 Juin 2020



Découvrez des batailles pleines d’action dans une aventure en monde ouvert, à couper le souffle

LOS ANGELES--(BUSINESS WIRE)--Rejoignez la lutte pour sauver Syllunas ! Les préinscriptions pour le dernier phénomène MMORPG transplateforme de Nexon, V4, commencent aujourd’hui pour les mobiles et les PC. Tandis que les armées des ténèbres menacent de semer le chaos dans un territoire autrefois idyllique, V4 plonge les joueurs dans une aventure à plusieurs dimensions où ils s’engagent dans la bataille contre les forces démoniaques. Les joueurs peuvent se préinscrire sur www.nexon.com/v4/ pour commencer à bénéficier des récompenses exclusives aux préinscriptions.



Alimenté par le moteur Unreal Engine, V4 invite les joueurs à entrer dans le monde de Syllunas, un territoire autrefois paradisiaque, et désormais sous la menace de forces démoniaques, tandis que l’Alliance combat pour le défendre contre le Gardien (Guardian) et les Chevaliers Scoria (Scoria Knights) naguère tout-puissants.

Se déroulant dans un monde ouvert animé, V4 propose six classes axées sur un jeu offensif, parmi lesquelles l’Enchanteresse (Enchantress), le Tueur (Slayer) et le Chevalier (Knight), tout en offrant à chaque classe la possibilité de provoquer un maximum de dégâts et de destruction tandis qu’ils progressent dans un environnement débordant d’aventures. Les joueurs peuvent créer de puissantes alliances, explorer les royaumes et vaincre sur le champ de bataille dans des expériences joueur contre joueur (PvP), pleines d’action en temps réel et au fur et à mesure qu’ils progressent dans le jeu.

Avec plus de 50 options de personnalisation, les joueurs peuvent également rendre leur héros unique en le dotant d’une armure et d’armes éclatantes qui lui permettront de libérer son plein potentiel au cœur de la bataille. V4 propose en outre un marché axé sur le joueur, à travers le Comptoir d’échange (Trading Post), qui permet aux joueurs de s’assurer que leurs efforts sont récompensés avec des prix qu’ils ont eux-mêmes fixés pour les équipements et autres articles.

La capacité transplateforme offre aux joueurs la possibilité de découvrir le monde fascinant de V4 à tout moment, qu’ils soient prêts à se battre à la maison, ou en déplacement, avec des joueurs du monde entier.

Pour vous préinscrire à V4, rendez-vous sur le site https://www.nexon.com/v4. V4 sera disponible dans le monde entier à l’exception de la Corée, de la Chine, du Japon et de Taïwan. Suivez @V4Global sur Twitter pour les dernières mises à jour et informations.

Ressources presse :

Réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram / YouTube

À propos de V4 https://www.nexon.com/v4

Alimenté par le moteur Unreal Engine 4, V4 est un MMORPG d’heroic-fantasy, transplatforme et gratuit qui offre aux joueurs la possibilité de personnaliser leurs héros pour défendre un monde à couper le souffle contre les forces des ténèbres. Avec des batailles extrêmement détaillées et des classes axées sur l’attaque, les joueurs peuvent s’unir avec des guerriers du monde entier sur mobile et PC pour vaincre le mal.

À propos de Nexon America Inc. http://www.nexon.com

Fondée en 2005, Nexon America Inc. produit des jeux gratuits en ligne de grande qualité et offre un support de jeu en direct. L’entreprise tire parti des atouts de NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») pour les appliquer à un public occidental. Depuis plus d’une décennie, Nexon America soutient en continu des franchises emblématiques telles que MapleStory et Mabinogi qui suscitent l’engouement des joueurs et battent des records de popularité. Forte de ses nouveaux projets en préparation, Nexon America fait preuve de l’esprit pionnier et innovant de sa maison-mère, avec son approche axée sur le joueur, tout en concevant les meilleures expériences de jeu possible pour le marché occidental.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Nexon America
Cynthia Lezama
clezama@nexon.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202006250059...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review