Ecran Mobile
Communiqués

L’expert du cloud networking d’AWS, Brad Hedlund, rejoint les rangs d’Aviatrix

le Vendredi 2 Avril 2021



Aviatrix continue d’attirer les plus hauts talents du cloud networking

SANTA CLARA, Californie--(BUSINESS WIRE)--Aviatrix, la plateforme de réseau cloud, a annoncé aujourd’hui que Brad Hedlund avait rejoint l’entreprise en tant qu’architecte principal des solutions. Avant de rejoindre Aviatrix, M. Hedlund a occupé des postes de directeur technique pour des marques d’infrastructure informatique parmi les plus grandes au monde, dont AWS, VMware / NSX et Cisco. En tant que dernier ajout à l’équipe distinguée Architecture et ingénierie des solutions, de la société, Brad Hedlund rejoint un groupe grandissant de talents de haut niveau, dont James Devine, ancien expert réseau d’AWS et co-auteur du « AWS Certified Advanced Networking Study Guide », et qui tous ont décidé qu’Aviatrix était l’endroit idéal pour la transformation rapide de l’industrie vers le cloud networking (mise en réseau dans le cloud).


« Je suis ravi de rejoindre l’incroyable équipe d’Aviatrix », a confié Brad Hedlund, architecte principal des solutions, chez Aviatrix. « J’ai vu le marché évoluer au cours des deux dernières années, et ce n’est plus un monde du cloud unique. Les exigences des entreprises en matière de multicloud networking, de sécurité et de visibilité opérationnelle vont bien au-delà des services de base offerts par n’importe quel fournisseur de cloud unique, et Aviatrix dispose d’une solution éprouvée qui est bien en avance sur tout ce que j’ai vu de déjà existant. J’aurais aimé rejoindre l’équipe plus tôt ! »

M. Hedlund est bien connu dans le secteur du networking, considéré par beaucoup comme un puits de connaissances techniques et un influenceur de premier ordre. Il est expert en mise en réseau et en infrastructure de datacenters, avec une connaissance approfondie des clouds privés et publics. Brad Hedlund prend souvent la parole lors de conférences de l’industrie et tient un blog offrant des contenus précieux axés sur le thème de la mise en réseau, tels que Cisco UCS, les architectures de mise en réseau des datacenters, VMware / NSX, et bien d’autres choses encore.

« Brad est un formidable ajout pour l’équipe d’Aviatrix. Son expérience, ses connaissances et sa reconnaissance dans le secteur vont jouer un rôle précieux à mesure que nous allons continuer d’accompagner les entreprises dans leur parcours de cloud networking », a déclaré Nauman Mustafa, vice-président de l’Ingénierie des solutions, chez Aviatrix. « Brad était chez Cisco au bon moment. Il est aussi allé chez VMware / NSX au bon moment. Et puis il y a six ans, il est allé découvrir le cloud chez AWS, une fois encore au bon moment. Maintenant, il arrive chez le leader du multicloud networking, Aviatrix, décidément au bon moment. »

À propos d’Aviatrix

La plateforme de réseau cloud Aviatrix assure la mise en réseau avancée, la sécurité, la visibilité opérationnelle et le contrôle nécessaires aux entreprises, avec la simplicité, l’automatisation et l’agilité du cloud. Plus de 500 clients à travers le monde recourent à Aviatrix et son architecture éprouvée de réseaux multicloud, de référence, pour concevoir, déployer et exploiter un réseau répétable et une architecture de sécurité cohérente sur tous les clouds publics. Combinée à la première et unique certification de mise en réseau multicloud (ACE), Aviatrix permet aux départements informatiques de mener et d’accélérer la transformation vers le cloud. En savoir plus sur aviatrix.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Aviatrix
Dmitry Lipkin
dlipkin@aviatrix.com
408-888-2792



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202104010059...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review



Entretiens

Recherche



Inscription à la newsletter