Ecran Mobile
Business

ILIAD se lance dans le marché du paiement avec StancerPay


StancerPay, une solution de paiement lancée par Iliad, pour rendre le paiement physique et en ligne, plus simple et plus accessible.



Stancer, la fintech du Groupe iliad, compte bien révolutionner le marché du paiement, et lance aujourd’hui StancerPay. Cette solution de paiement à destination des commerçants et des indépendants leur permet d’encaisser leurs clients, en magasin et en ligne.
 
Xavier Niel, déclare : “Chez iliad, on en avait marre de payer des frais exorbitants pour pouvoir encaisser nos abonnés. C’est comme ça qu’est né Stancer. C’est une solution de paiement plus juste. Nous l’avions d’abord créée pour nous, et aujourd’hui, après l’avoir testée et peaufinée pendant plusieurs années, nous voulons simplifier la vie d’autres professionnels. Stancer a été créé par des marchands, pour des marchands. Son offre répond donc parfaitement à leurs enjeux et à leurs besoins.”

L'offre est compétitive avec des tarifs étudiés pour correspondre à chaque activité. Les marchands peuvent proposer le paiement par carte bancaire à leurs clients et leur offrir une expérience d’achat fluide, même pour un petit montant, sans faire de compromis sur leur marge.
 
George Owen, CEO de Stancer ajoute : “La mission de Stancer : simplifier la vie des entreprises en leur proposant un service robuste, efficace et accessible. Grâce à StancerPay, les marchands vont avoir un point d’entrée simple et unique pour traiter l'ensemble de leurs flux de paiement. Stancer se veut être un partenaire pour accompagner les marchands dans leur croissance tout en limitant leurs risques.”


StancerPay repose sur une technologie 100% française, entièrement conçue par les ingénieurs chevronnés du groupe Iliad, spécialisés dans le paiement. Le service se veut tout de suite omnicanal, proposant le paiement physique avec un terminal de paiement mobile Verifone, et/ou en ligne, via une API. Tous les flux de paiement sont ensuite centralisés et visibles en temps réel, depuis un tableau de bord unique.


Rédigé par le Mardi 27 Septembre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces