EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Google se prépare à concurrencer ChatGPT


Selon, les informations partagées, Google se prépare à concurrencer chatGPT avec son propre chatbot intelligent.



Google préparerait la sortie d’un grand nombre de nouveaux produits incluant de l’intelligence artificielle. Le moteur de recherche ne compte pas se laisser dépasser par ChatGPT, qui représente l’un des plus importants challenges de ces dernières années.

Google lancerait plus de 20 produits d'intelligence artificielle cette année en réponse au ChatGPT d'OpenAI. Les reportages du New York Times dit  que certains des projets pourraient être présentés lors de l'événement I/O de Google en mai. Ces produits comprendraient un studio photo qui "crée et édite des images" et une application de test de prototypes.

D'autres incluent un outil qui permet aux développeurs de créer plus facilement des applications sur la plate-forme Android, entraînant davantage de développement technologique grâce à l'intelligence artificielle.

Selon, les informations partagées, Google se prépare à concurrencer chatGPT avec son propre chatbot intelligent, la societe va également "démontrer une version de son moteur de recherche avec des fonctionnalités de chatbot".


 



Tags : chatgpt, google, ia
Lundi 23 Janvier 2023
Lu 228 fois


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter