Integral Ad Science (IAS) publie aujourd'hui son baromètre mondial de la qualité média digitale au 2ème semestre 2019. En France, l'environnement mobile in-app continue sa progression et gagne 7...
Spécialiste du "drive to store" et de la maximisation des visites en point de vente de ses clients, Mobsuccess s'adapte à la crise et lance "back to store", une solution visant à aider ces derniers à...
CEO chez Dejamobile, Houssem Assadi signe cette tribune dans laquelle il évoque la montée en puissance du paiement mobile, notamment des solutions reposant sur les QR codes au sein des Wallets. 2019...
A quelques jours de l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone, les constructeurs chinois ont décidé de s’unir pour tenir tête aux Américains en général et à Google en particulier Les géants...
Les Français jamais contents ? Selon une étude réalisée par Forrester et Adobe, la notion d'expérience client (CX) ensemble pas au coeur des préoccupations des entreprises tricolores. «Seuls 6% des...
Suite à la publication par le co-fondateur de Fidzup d'un article expliquant que sa société fermait à cause de la mise en demeure de la CNIL, l'autorité nous a transmis un droit de réponse,...
Responsable Retail chez delaware France, Xavier Lebris signe cette tribune évoquant la transformation digitale du secteur du retail. Lors de la dernière édition du fameux salon NRF qui se tenait aux...
Quelques mois après avoir été mis en demeure par la CNIL, la start-up Fidzup, spécialisée dans le drive-to-store, a finalement décidé de jeter l'éponge. Dans un long billet publié sur Médium, son...
3 ans après les 10 ans de l’iPhone, Apple fête aujourd’hui 27 janvier 2020 les 10 ans de la présentation de l’iPad, dernier produit dont la conception avait été supervisé par Steve Jobs....
Selon une étude réalisée par Ericsson, la 5G pourrait se déployer plus vite que prévu et compter 2,6 milliards d’abonnements, une couverture de 65% de la population mondiale et transporter 45% du...
Spécialiste de l’engagement mobile et du contexte utilisateur, Herow (ex ConnecThings) dévoile aujourd’hui les 5 tendances liées aux données privées, aux notifications, ou encore à l’expérience...
Onze ans après sa création aux Etats-Unis, la société Twilio, dont les API de messaging sont utilisés par 7 millions de développeurs dans le monde, annonce son lancement sur le marché français ce...
Editeur européen spécialisé dans la marketing automation, Selligent a organisé le mois dernier à Paris un déjeuner afin d’expliquer l’apport de l’intelligence artificielle dans ses métiers....
Rentrée chargée pour Mobsuccess, spécialiste du drive to store. La société annonce le recrutement de Stéphanie Dessena (ex S4M), en tant que Directrice commerciale (Head of sales) avec pour...
Lancé en 2015 et complété d’une carte de paiement physique en 2019, le service de paiement d’Apple, Apple Pay, connaît un succès fulgurant. A l’occasion de la publication des résultats...
Pendant que l'Elysée s'échine à faire émerger des licornes et à créer une "Start-up nation", une toute autre dynamique semble animer la CNIL, la commission nationale informatique et libertés. Plus...
Une semaine après sa clôture, le salon Mobility for Business dresse un bilan satisfaisant de son édition 2019, réalisée cette année en partenariat avec le salon solutions, et s’étalant sur 3 jours du...
Spécialiste de l’engagement mobile et du contexte utilisateur, Connecthings annonce la clôture de sa série B à hauteur de 18,6 millions de dollars auprès de ses investisseurs historiques : les fonds...
Le phénomène flex office, tout comme le coworking, ne cesse de gagner des adaptes. Cette nouvelle façon d’appréhender le travail nécessite cependant, pour donner toute sa mesure, une organisation et...
Chief Operations Officer chez Dejamobile, Bertrand Pladeau signe cette tribune sur le paiement mobile, un nouvel usage qui commence à séduire massivement les Français De nombreuses banques en France...
Directeur général de Mobsuccess, Thomas Fagot était invité en séance plénière de la Paris Retail Week, qui se tenait la semaine dernière à Paris, pour une conférence sur le thème des frictions...
Pour la neuvième année consécutive, le salon Mobility for Business, qui se tient cette semaine Porte de Versailles à Paris, a récompensé plusieurs entreprises du secteur de la mobilité...
Revendiquant 12 000 utilisateurs et plus de 3500 clients, principalement des salons de coiffure et des instituts de beauté, l’application Wavy veut élargir son périmètre en devenant une véritable...
Consultation de catalogues, accès aux stocks, génération de propositions commerciales, encaissement sur place, gestion de la relation client… petit à petit, les terminaux mobiles gagnent du terrain...
Les sanctions américains et la perte du partenariat officel avec Google ne semblent pas avoir affecté les ventes de Huawei. A l’occasion du MWC Shangai, le groupe vient en effet d’annoncer que les...
Après avoir élargi la notion de données personnelles à l’ensemble des données électroniques, imposé le consentement comme seul cadre juridique pour la publicité ciblée, la CNIL a décidé de ne pas...
La célèbre analyste Mary Meeker, désormais aux commandes du fonds Bond Capital, a profité de la Code Conférence pour dévoiler ses « internet trends 2019 ». Parmi les 333 pages de ce rapport, on...
Effrayés par les contraintes économiques et logistiques de la grande distribution, les petits producteurs sont bien souvent absents de supermarchés. Ces derniers aimeraient pourtant pouvoir proposer...
Président du Conseil de Surveillance de Publicis Groupe, Maurice Lévy était au Mobile Marketing Forum Paris 2018 organisé début décembre par la Mobile Marketing Association France. Dans cette...
Champion français de la publicié vidéo, Teads profitera de sa présence aux Cannes Lions, qui seront organisés du 17 au 21 juin prochain, pour organiser des workshops créatifs et interactifs avec une...