Ecran Mobile
Business

App Store augmente les prix des applications à partir du 5 octobre

Rédigé par le Jeudi 22 Septembre 2022

Apple a annoncé son intention d'augmenter les prix sur l'App Store dans certaines régions le mois prochain, y compris les achats intégrés.



Apple a annoncé qu'il augmenterait les prix des applications et des achats intégrés sur l'App Store dans certaines régions à partir du mois prochain. L'augmentation des prix affectera les utilisateurs au Chili, en Égypte, au Japon, en Malaisie, au Pakistan, en Pologne, en Corée du Sud, en Suède, au Vietnam et dans "tous les territoires qui utilisent l'euro".

Apple a révélé que le changement de prix entrerait dès le 5 octobre et que la société adopterait un nouveau tableau des niveaux de prix pour toutes les applications payantes et les achats intégrés sur la plate-forme. Cependant, les abonnements auto-renouvelables continueront aux prix actuels.

Cette annonce intervient une semaine après un rapport de la société d'analyse Apptopia, qui a noté que les développeurs ont augmenté les prix de l'App Store de 40% d'une année sur l'autre, citant les mesures anti-pistage d'Apple comme une raison probable.

La société a enregistré un chiffre d'affaires de services record de 19,6 milliards de dollars au deuxième trimestre 2022 - qui comprend les revenus de l'App Store - avec une augmentation de 12% d'une année sur l'autre. Cependant, il est légèrement en deçà des attentes des analystes de 19,7 milliards de dollars.
 

Tags : app store


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces