Ecran Mobile
Business

Adotmob lance une offre publicitaire vidéo avec couverture sur cible garantie

Rédigé par Ecran Mobile le Lundi 12 Février 2018



Spécialiste de la publicité mobile, Adotmob prend acte de la démocratisation de la vidéo sur cet écran  (60% des vidéos seront lues sur mobile, d’après la dernière étude publiée par Ooyala) et annonce le lancement de son offre vidéo de couverture sur cible garantie de + 10 points par rapport aux normes Digital Ad Rating.
"Cette offre sera actionnable sur les principaux segments d’audience du marché, tels que l’ensemble de la population âgé de 18 à 34 ans, les personnes âgées de 30 à 54 ans ou encore les hommes et les femmes âgés de 25 à 49 ans. Ces segments sont construits à partir de ciblages déterministes basés sur l’univers 100% logué et anonymisé de vente-privee -représentant plus de 20M de membres en France-." explique la société dans un communiqué.

Une offre qui devrait permettre aux annonceurs habitués aux audiences TV de tester de nouvelles formes de ciblage en fonction des profils socio-démographiques, des habitudes de consommation ou encore des moments de vie.

La solution cross-device loguée d’Adotmob, permettra en outre aux annonceurs et aux agences de disposer d’un capping de diffusion multi-écran significatif afin d’améliorer le reach d’une opération média et l’expérience utilisateur sur tous ses terminaux.
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus