Ecran Mobile
Business

​Lyf Pay déploie une solution scan & go dans les stations Total

Rédigé par Ecran Mobile le Mercredi 22 Juillet 2020



L’application française de paiement mobile augmenté Lyf Pay déploie son service Scan & Go dans les boutiques de 9 stations-service Total réparties sur l’autoroute A10 entre Paris et Bordeaux. 
«  Avec ce nouveau service, les voyageurs peuvent scanner eux-mêmes leurs produits et payer directement depuis leur smartphone, en toute autonomie, gagnant ainsi un temps précieux sur la route de leurs vacances ! Ce service de Scan & Go, qui autonomise le consommateur et supprime l’attente en caisse, présente le double avantage de faire gagner du temps aux clients et de renforcer la distanciation physique en boutique, incontournable en période post Covid 19. » explique la société dans un communiqué.

Lyf Pay et Total simplifient ainsi la vie des millions de voyageurs qui transitent chaque année sur ces aires d’autoroute, particulièrement durant les deux mois de vacances scolaires qui représentent une période de très forte d’affluence. 

Soutenue dans sa croissance par BNP Paribas, Crédit Mutuel, Auchan, le groupe Casino, Mastercard et Oney, Lyf Pay est une application multi-services incluant le paiement (y compris de groupe) mais également la fidélisation.

Tags : lyf pay, paiement


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus