EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​RCS : Deux récompenses pour Cloud Media lors des cas d’Or du Digital Retail


Spécialiste en marketing local et génération de leads, Cloud Media a remporté 2 cas d’Or pour les campagnes RCS Maxizoo x AllMatik et Mobilier de France x Altavia Nantes



Avec un taux de couverture qui atteint les 75%, le RCS Business Messaging monte en puissance chez les annonceurs mais également lors des compétitions marketing.

A l’occasion de la soirée des Cas d’Or du Digital Retail, la société Cloud Média, spécialisée en marketing local et génération de leads, a remporté coup sur coups 2 prix liés au RCS Business Messaging.

La société a en effet reçu le prix « Drive To Store - Mobile Marketing >> pour l’accompagnement de l’enseigne Mobilier de France. Une campagne réalisée en partenariat avec l’agence Altavia Nantes.

Cloud Media a également reçu le prix « Drive To Store - Campagnes multilocales » pour sa collaboration avec l’agence AllMatik pour l’enseigne Maxizoo. Il s’agissait également d’un cas d’usage du RCS à des fins de génération de trafic.

Un cas qui avait d’ailleurs fait l’objet d’une table ronde, organisée dans les locaux d’Orange près de Paris il y a quelques mois.


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 20 Juin 2025


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives