EcranMobile.fr

​RCS : Deux récompenses pour Cloud Media lors des cas d’Or du Digital Retail


Spécialiste en marketing local et génération de leads, Cloud Media a remporté 2 cas d’Or pour les campagnes RCS Maxizoo x AllMatik et Mobilier de France x Altavia Nantes



Avec un taux de couverture qui atteint les 75%, le RCS Business Messaging monte en puissance chez les annonceurs mais également lors des compétitions marketing.

A l’occasion de la soirée des Cas d’Or du Digital Retail, la société Cloud Média, spécialisée en marketing local et génération de leads, a remporté coup sur coups 2 prix liés au RCS Business Messaging.

La société a en effet reçu le prix « Drive To Store - Mobile Marketing >> pour l’accompagnement de l’enseigne Mobilier de France. Une campagne réalisée en partenariat avec l’agence Altavia Nantes.

Cloud Media a également reçu le prix « Drive To Store - Campagnes multilocales » pour sa collaboration avec l’agence AllMatik pour l’enseigne Maxizoo. Il s’agissait également d’un cas d’usage du RCS à des fins de génération de trafic.

Un cas qui avait d’ailleurs fait l’objet d’une table ronde, organisée dans les locaux d’Orange près de Paris il y a quelques mois.


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 20 Juin 2025

Technologies | IA | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus