Avec un taux de couverture qui atteint les 75%, le RCS Business Messaging monte en puissance chez les annonceurs mais également lors des compétitions marketing.
A l’occasion de la soirée des Cas d’Or du Digital Retail, la société Cloud Média, spécialisée en marketing local et génération de leads, a remporté coup sur coups 2 prix liés au RCS Business Messaging.
La société a en effet reçu le prix « Drive To Store - Mobile Marketing >> pour l’accompagnement de l’enseigne Mobilier de France. Une campagne réalisée en partenariat avec l’agence Altavia Nantes.
Cloud Media a également reçu le prix « Drive To Store - Campagnes multilocales » pour sa collaboration avec l’agence AllMatik pour l’enseigne Maxizoo. Il s’agissait également d’un cas d’usage du RCS à des fins de génération de trafic.
Un cas qui avait d’ailleurs fait l’objet d’une table ronde, organisée dans les locaux d’Orange près de Paris il y a quelques mois.
A l’occasion de la soirée des Cas d’Or du Digital Retail, la société Cloud Média, spécialisée en marketing local et génération de leads, a remporté coup sur coups 2 prix liés au RCS Business Messaging.
La société a en effet reçu le prix « Drive To Store - Mobile Marketing >> pour l’accompagnement de l’enseigne Mobilier de France. Une campagne réalisée en partenariat avec l’agence Altavia Nantes.
Cloud Media a également reçu le prix « Drive To Store - Campagnes multilocales » pour sa collaboration avec l’agence AllMatik pour l’enseigne Maxizoo. Il s’agissait également d’un cas d’usage du RCS à des fins de génération de trafic.
Un cas qui avait d’ailleurs fait l’objet d’une table ronde, organisée dans les locaux d’Orange près de Paris il y a quelques mois.