EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​CM.com annonce une hausse de 67% de son chiffre d’affaires et de 88% de ses bénéfices bruts


CM.com vient de publier ses résultats financiers, avec une hausse de 67% de son chiffre d’affaires à 237 millions d’euros, mais également de 88% de ses bénéfices bruts, à 62,7 millions.



Leader mondial dans le domaine des logiciels cloud de commerce conversationnel, CM.com vient de publier ses résultats financiers, avec une hausse de 67% de son chiffre d’affaires à 237 millions d’euros, mais également de 88% de ses bénéfices bruts, à 62,7 millions.
« En 2021, la croissance a été exceptionnellement forte en raison d'une croissance et d'une fidélisation élevées de la clientèle, d'une contribution financière positive des services liés au Covid-19 et des contributions de plusieurs acquisitions. » explique Jeroen van Glabbeek, PDG CM.com.

En 2021, CM.com a racheté plusieurs sociétés parmi lesquelles AppMiral (billeterie), Tracedock (données first party), Your Ticket Provider (billeterie), Payplaza (paiement) sans oublier une prise de participation dans Phos, spécialiste du paiement mobile.
« Pour 2022, nous prévoyons une croissance des revenus supérieure à 30 %, soutenue par la croissance de notre clientèle et nos forts taux de fidélisation. Nous nous attendons également à une augmentation des volumes de paiement et de billetterie en raison de la réouverture des sites et du retour des événements, et anticipons une nouvelle croissance de nos solutions SaaS. Nous voyons de nombreuses nouvelles opportunités de croissance à venir et sur la base d'un bon début d'année, nous envisageons avec confiance et enthousiasme 2022. » ajoute Jeroen van Glabbeek.

CM.com est un leader mondial dans le domaine des logiciels cloud de commerce conversationnel permettant aux entreprises d’offrir une expérience client supérieure. Notre plateforme de communication et de paiement permet aux services marketing, commercial et client d’automatiser les interactions avec les clients sur un grand nombre de canaux mobiles, et offre des capacités de paiement fluides qui stimulent les ventes, engagent les clients et améliorent la satisfaction.

 




Tags : cm.com
Jeudi 17 Février 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter