Près de 20 ans après leur apparition, les applications pour smartphones sont plébiscitées par les grands noms du e-commerce.
Et selon la seconde édition de l’UAPP Observer, un baromètre des applications réalisé par l’agence USERADGENTS, les trois quarts des e-commerçants ont opté pour des développements « natifs », contre un quart pour du cross platform.
L'UAPP Observer Retail est téléchargeable gratuitement sur le site de l’agence.
https://www.useradgents.com/actu/6530-uapp-observer-retail-la-deuxieme-edition-de-son-observatoire-du-marche%25e2%2580%25a8des-applications-mobiles-en-france
« Avec un taux de conversion 4 fois plus élevé que sur un site mobile, l’app mobile joue un rôle stratégique dans la relation client , du parcours d’achat à la fidélisation. » explique Renaud Ménérat, Fondateur de USERADGENTS
Et selon la seconde édition de l’UAPP Observer, un baromètre des applications réalisé par l’agence USERADGENTS, les trois quarts des e-commerçants ont opté pour des développements « natifs », contre un quart pour du cross platform.
« Si Flutter connaît une forte accélération ces derniers mois, l'inertie liée aux projets de refonte explique en partie une répartition encore conforme aux tendances passées. Les technologies cross-platform s'imposant aujourd'hui comme un choix stratégique, tout indique que leur adoption continuera de croître à l'avenir. » précise Matthieu Pisonero, CTO - USERADGENTS.
L'UAPP Observer Retail est téléchargeable gratuitement sur le site de l’agence.
https://www.useradgents.com/actu/6530-uapp-observer-retail-la-deuxieme-edition-de-son-observatoire-du-marche%25e2%2580%25a8des-applications-mobiles-en-france