EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Agences

Création de sites web, d'applications, spécialistes de l'achat d'espace, ...
AppsFlyer
AppsFlyer est le leader de l’attribution mobile et du marketing analytique pour applications mobiles. Fondée en 2011 en Israël, AppsFlyer répond à un besoin grandissant de mesure du ROI du marketing mobile. Comptabilisant déjà 11 bureaux à travers le monde, dont deux en Europe depuis le début de l’année à Londres et à Berlin, la société s’attaque désormais au marché français. Avec plus de 10.000 clients à son actif et un réseau de près de 2.000 ad networks partenaires, AppsFlyer souhaite s’imposer en France comme LA référence dans l’analyse publicitaire mobile.
Bemobee
onstituée de consultants experts en conception d’applications mobiles, d’ergonomes et de graphistes spécialisés dans la création d’interfaces mobiles, de développeurs rompus à toutes les plateformes techniques existantes, Bemobee est une agence conseil mobile pouvant vous accompagner du début jusqu’au succès de votre stratégie mobile.

De par leurs expériences chez des éditeurs de services mobiles prestigieux et des opérateurs, les fondateurs de Bemobee maîtrisent parfaitement les enjeux du mobile, et ont construit les équipes autour de cette expertise très forte.

En Juin 2011, Bemobee ouvre son capital à Mobile Network Group, et rejoint ainsi le premier groupe de marketing mobile français côté en bourse, se donnant les moyens de poursuivre sa forte expansion en faisant bénéficier Mobile Network Group de son expertise dans l’accompagnement stratégique mobile auprès de grandes marques.
Tags : publicité
Fidzup
Fidzup a été fondée en 2011 par 3 passionnés de mobile et de marketing qui ont décidé de mettre leur expérience et leur passion au service des réseaux d’enseignes et des centres commerciaux. leur ambition est claire : fournir au commerce physique les outils dont jouissent aujourd’hui les pure players. la startup, incubée chez Paris Incubateurs, a gagné le prix ntIC Petit Poucet 2012 et a levée 300 000 € en 2013 auprès de Business Angels et de Fonds d’Investissement.
Ocito
Créée en 2002, Ocito est l'une des agences pionnières du Marketing Mobile en France et fait partie depuis 2008 du Groupe 1000mercis, expert reconnu du Data Marketing, et désormais implanté à Paris, Londres, Dubaï, New York et Palo Alto. En 2015, Ocito réalisait un tiers de l’activité du Groupe dont le CA 2015 atteignait 52,7 M€.

Au quotidien, l’équipe d’Ocito accompagne les marques et retailers pour favoriser l'engagement et l'activation de leurs clients. L’offre mobile du Groupe repose sur une maîtrise technologique étendue (sms, ott, push notification, responsive design, applications iOS & Android, programmatique,...) et une expertise marketing pointue (drive to store, datacatching, CRM, m-Commerce, in-store,...).
SPAFAX
GO RETAIL – ou comment générer, mesurer et attribuer un trafic qualifié dans vos points de vente. En plaçant le consommateur et ses centres d'intérêts au cœur de notre proposition, nous multiplions le potentiel de votre réseau. Les produits GO RETAIL sont conçus à partir de 4 piliers - technologie, data, contenu et mobile – pour influer sur les parcours physique des consommateurs.
TabMo
Créée en 2013, par Renaud Biet et Hakim Metmer, TabMo est une société leader sur le marché de la publicité programmatique mobile. TabMo se définit comme la nouvelle génération de technologie d’achat média en mode programmatique pour agences et annonceurs, conçue pour répondre aux enjeux technologiques spécifiques du smartphone. Basée à Paris, la société composée de 70 collaborateurs est également active à Londres et Cologne, avec un centre R&D situé à Montpellier. La plate-forme technologique propriétaire "Hawk" permet aux clients TabMo d’accéder aux emplacements publicitaires des plus grands éditeurs média européens et mondiaux, ainsi qu’à l’ensemble des sources de data mobile.
TimeOne
TimeOne est un groupe innovant de marketing services. Nous créons de la valeur en imbriquant contenus, données et technologies. Nous donnons au sur mesure une dimension industrielle via la programmatic et une approche scientifique. En additionnant expertises de création de contenus, de machine learning, de marketing prescriptif, de performance et d’activation en temps réel, TimeOne donne au média une nouvelle valeur ajoutée et crée un nouvel écosystème de Marketing Services.

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