Ecran Mobile
Usages

iPhone 8 Plus Vs Galaxy Note 8 – Test de résistance aux chutes [Vidéo]

Rédigé par le Lundi 25 Septembre 2017

L’une des grandes nouveautés (au niveau du design) de l'iPhone 8 par rapport à l'iPhone 7 est la nouvelle coque arrière tout en verre. Justement une nouvelle vidéo du YouTuber PhoneBuff met à l'épreuve l'iPhone 8 Plus dans un test de chute, au prise avec le Galaxy Note 8.



Dans le test de chute de PhoneBuff, l'iPhone 8 Plus est soumis à une série de chutes, en commençant par une chute directement sur le dos. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l'iPhone 8 Plus reste entièrement fonctionnel, mais le verre arrière se brise lors de l'impact. Le Galaxy Note 8 ne fait pas beaucoup mieux.
 
À partir de là, les appareils sont soumis à une série de chutes dans différentes positions, sur la face avant, l’angle… L'iPhone 8 Plus résiste relativement bien à la chute sur la face avant, avec seulement quelques fissures mineures dans le coin inférieur gauche et le coin supérieur droit. Le Galaxy Note 8 semble mieux se porter aux premières impressions, grâce notamment à ses bords arrondis, mais la caméra et le flash ont apparemment cessé de fonctionner.
 
Enfin, les dispositifs sont confrontés dans un "round bonus" où ils sont lâchés directement sur une plaque en acier, jusqu'à 10 fois. Le Galaxy Note 8 survit aux 10 chutes, alors que l'iPhone commence à s'effondrer à partir de la 5eme chute. Il est intéressant de noter que toutes les parties en verre finissent par se détacher de l'iPhone.
 
Ci-dessous, la vidéo complète du test de chute de l'iPhone 8 Plus, avec en plus deux vidéos de tests de résistance à l'eau.





A lire également
< >

Mercredi 13 Mai 2020 - 17:03 La France compte 47 millions de mobinautes


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus