Ecran Mobile
Usages

iPhone 13: pourrait profiter d'un mode "Always On"

Rédigé par le Mardi 20 Juillet 2021

Selon diverses rumeurs, la prochaine génération d'iPhone pourrait disposer d'un mode « Always On ». Un mode d'affichage permanent, déjà disponible sur les Apple Watch Series 5 et Series 6



Apple devrait, comme chaque année, lever le voile sur une toute nouvelle génération d'iPhone. Une gamme 2021 qui réserve évidemment son lot de surprises, et qui pourrait adopter la fonctionnalité Always On de l'Apple Watch.

Selon les rumeurs, le prochain iPhone13 pourra également profiter d'un mode « Toujours Activé », qui permet d'afficher quelques informations en permanence sur l'écran, sans que cela ait de réel impact sur la batterie. L'utilisateur pourrait ainsi visualiser l'heure, les notifications ou encore le niveau de batterie, sans avoir à « réveiller » son iPhone.

Évidemment, il faudra patienter encore quelques mois avant de découvrir officiellement cette nouvelle fournée d'iPhone. De nouveaux smarphones signés Apple qui seront évidemment animés par le tout nouvel iOS 15 , qui sera disponible lui aussi en fin d'année.
 

Bloomberg a récemment indiquié que Apple a demandé à ses fournisseurs d'augmenter de 20 % pour 2021 la production du prochain iPhone. De quoi tabler sur une production de 90 millions d'exemplaires pour l'iPhone 13 lors de sa période de lancement.


 

Tags : apple, iphone


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces