Ecran Mobile
Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Usages

Zuckerberg aurait forcé les dirigeants de Facebook à abandonner les iPhones pour des téléphones Android

Rédigé par le Samedi 1 Décembre 2018 | Lu 489 fois

Selon un article du New York Times, Mark Zuckerberg aurait apparemment forcé son équipe de direction à abandonner l'iPhone et à passer à Android après que Tim Cook ait fait des commentaires qui auraient "exaspéré" le PDG de Facebook.



L'article du NYT examine l'approche de Facebook face à tous les incidents que l’entreprise a connus notamment concernant les données personnelles de ses utilisateurs. Mais plus loin en évoquant le scandale Cambridge Analytica, on trouve une histoire intéressante sur la colère de Zuckerberg à propos de certains commentaires de Tim Cook sur la situation.
 
"Nous n'allons pas créer du trafic sur votre vie personnelle", a déclaré Tim Cook, directeur général d'Apple, dans une interview accordée à MSNBC. "La vie privée pour nous est un droit humain. C’est une liberté civile." (Les critiques de M. Cook ont exaspéré M. Zuckerberg, qui a ensuite ordonné à son équipe de direction d’utiliser uniquement des téléphones Android, car le système d’exploitation comptait beaucoup plus d’utilisateurs que celui d’Apple. Peut-on lire dans l’article du Times.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web