Ecran Mobile
Business

Xiaomi lèvele voile sur le Xiaomi 12 Ultra


Le constructeur chinois Xiaomi complète sa série 12 avec le Xiaomi 12 Ultra



Xiaomi a finalement annoncé la date de son téléphone phare, dont la rumeur fait depuis longtemps l'objet. Le Xiaomi 12 Ultra sera lancé le 5 juillet, aux côtés des smartphones Xiaomi 12S et Xiaomi 12S Pro. La société a fait l'annonce du prochain événement de lancement sur Weibo.

La marque n'a pas encore teasé les principales caractéristiques des prochains smartphones. Le Xiaomi 12 Ultra sera probablement le deuxième smartphone phare de l'entreprise. Selon les derniers détails, la série de smartphones Xiaomi 12S sera la première gamme de la société à être équipée d'optiques Leica.

Il est à noter que les trois smartphones devraient être alimentés par le SoC Snapdragon 8+ Gen 1 récemment dévoilé par Qualcomm. Les rapports précédents suggèrent que le Xiaomi 12S Pro pourrait également être disponible dans une autre variante. Les deux autres modèles seraient également équipés de la même puce. Il pourrait également y avoir un autre modèle Xiaomi 12 Pro avec MediaTek Dimensity 9000 SoC, selon les fuites.

Selon les rapports précédents, l'autre variante du Xiaomi 12S Pro est susceptible d'être alimentée par la puce MediaTek Dimensity 9000. La célèbre société de smartphones n'a révélé aucun détail à ce sujet, et les choses deviendront plus claires lors du lancement de la série Xiaomi 12S le 4 juillet



 

Tags : xiaomi


A lire également
< >

Mercredi 7 Décembre 2022 - 13:00 Carrefour lance les listes de Noël sur WhatsApp

Mardi 6 Décembre 2022 - 11:00 M-Commerce à fond la conversion ?

Rédigé par le Lundi 4 Juillet 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces