EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

X aurait perdu 71,5% de sa valeur !


X, anciennement connu sous le nom de Twitter serait donc évaluée à environ 12,5 milliards de dollars, bien loin des 44 milliards de dollars déboursés par Elon Musk pour l'acquérir.



X, anciennement connu sous le nom de Twitter, se révèle être l'un des investissements les plus décevants de ces dernières années. Racheté pour la somme colossale de 44 milliards de dollars par Elon Musk, la valeur actuelle du réseau social a chuté de manière drastique, ne valant plus que 12,5 milliards de dollars.

Selon l'analyse de Fidelity, qui couvre jusqu'à novembre 2023, la valeur de X a diminué de 71,5 % par rapport à son estimation au moment de l'acquisition par Musk. La société a subi une dépréciation significative, passant de 44 milliards de dollars à seulement 12,5 milliards. Cette dévaluation s'est accentuée en novembre, avec une baisse notable de 10,7 %, principalement due à la fuite des annonceurs.

Depuis le rachat par le patron de Tesla, des changements importants ont eu lieu chez X. La plupart des employés de Twitter ont été licenciés ou ont démissionné. Les règles de contenu ont été modifiées et l'entreprise a subi une perte de plus de la moitié de ses revenus publicitaires.
 



Tags : elon musk, twitter, X
Mercredi 10 Janvier 2024


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse

Jeudi 15 Février 2024 - 08:45 ​Le taux de conversion in-App atteint 5,6%


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter