Ecran Mobile
Business

WhatsApp va proposer la double authentification sur ordinateur

Rédigé par le Mardi 25 Janvier 2022

WhatsApp intégrera prochainement la double authentification sur les versions Desk et Web du service de messagerie instantanée.



WhatsApp continue de se concentrer sur la sécurité de son service de messagerie populaire. À l'avenir, la méta-entreprise proposera l'activation et la gestion de l'authentification à deux facteurs via un code PIN non seulement sur les appareils mobiles, mais également dans les applications Web et de bureau de WhatsApp.

Selon WABetaInfo, les développeurs prévoient d'intégrer l'authentification à deux facteurs (2FA) pour les applications Web et de bureau fréquemment utilisées de leur logiciel de chat.

Depuis un certain temps déjà, les utilisateurs de WhatsApp peuvent activer ce qu'on appelle la "vérification en deux étapes" dans les applications Google Android et Apple iOS du messager, afin de protéger leur compte contre la réactivation par des tiers en cas de perte de leur carte SIM. .

Jusqu'à présent, cependant, les réglages relatifs au code PIN à six chiffres associé n'étaient possibles que via les applications pour smartphone de l'entreprise. WhatsApp propose également des mises à jour régulières pour ses versions de bureau. 

Tags : whatsapp


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces