EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

WeChat va intégrer l'Apple Store au sein de l'une de ses mini-applications


WeChat a annoncé que Apple a récemment ouvert une boutique en ligne sur son application.



La plateforme de médias sociaux chinoise WeChat a annoncé que Apple a récemment ouvert une boutique en ligne sur son application. La plateforme de messagerie la plus populaire en Chine, WeChat, va intégrer l'Apple Store au sein de l'une de ses mini-applications. Ces mini-applications offrent généralement des services de commerce électronique, de services financiers et de streaming aux 1,2 milliard d'utilisateurs de WeChat.

Les clients pourront acheter la gamme complète des produits Apple, comme l'iPhone, l'iPad, le Mac ou encore l'Apple Watch dans la boutique. Les commandes passées via WeChat bénéficient de la livraison gratuite, et certains utilisateurs peuvent payer pour une livraison en trois heures et accéder au programme de reprise d'Apple.

Apple a déjà une présence sur le marché en ligne Tmall du groupe Alibaba, qui est un concurrent de Tencent, avec une boutique similaire. De plus, JD.com, le deuxième plus grand détaillant en ligne en Chine, est un revendeur officiel d'Apple. En mai, Apple a également essayé pour la première fois de promouvoir ses produits lors d'une émission en direct d'une heure diffusée en Chine.

 



Tags : apple, wechat
Jeudi 13 Juillet 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter