Ecran Mobile
Business

Vivo lance le X Fold+ sur le marché chinois


Officiellement, Vivo a lancé le X Fold+, le nouveau membre de la gamme de smartphones pliables X Fold.



Vivo a officiellement annoncé le nouveau membre de la gamme de smartphones pliables X Fold, avec l’arrivée du X Fold+. Cette exclusivité au marché chinois est à nouveau composée d'aluminium aérospatial et dispose désormais de la plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 8+, mais également d'une puce de sécurité exclusive, ainsi que d'une batterie et d'un appareil photo tous deux améliorés.

le X Fold + est un smartphone pliable qui se convertir en petite tablette. Comme son illustre rival, le téléphone se plie vers l’intérieur. La structure se plie grâce à une charnière centrale propriétaire vaniteuse avec des matériaux issus de l’aéronautique. Grâce à cette conception, le smartphone peut survivre à plus de 300 000 pliages et dépliages, assurait Vivo en avril.

Le Vivo X Fold+, par rapport à son prédécesseur, a des caractéristiques similaires en termes de taille, de conception de boîtier, de poids, d'affichage et d'appareils photo. Mais la nouvelle génération est équipée d'un nouveau processeur, d'une meilleure vitesse de charge et d'une batterie améliorée.

Le téléphone adopte un design de pliage intérieur. L'un des points forts du téléphone est qu'il prend en charge des expériences similaires à celles de l'Infinity Flex de Samsung, en ce sens qu'il est pliable dans une variété d'angles. Le nouveau modèle a également amélioré son offre de recharge. Avec une batterie de 4 730 mAh et une vitesse de charge de 80 W, il se charge 30 % plus rapidement que le modèle précédent.

Sur le marché chinois des téléphones pliables, Vivo s'est classé troisième (après Huawei et Samsung), prenant 10 % de part de marché au deuxième trimestre 2022 en termes de ventes, selon CINNO Research.

Tags : samsung, vivo

Rédigé par le Mercredi 28 Septembre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces