EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Vivo lance la nouvelle série phare X90 et inaugure le dernier SoC de Qualcomm.


Vivo a dévoilé la très attendue série X90 en Chine, le premier téléphone au monde à être lancé avec le dernier SoC de Qualcomm.



Une semaine après l'officialisation de la puce Snapdragon et comme annoncé plus tôt, Vivo a annoncé le X90 Pro+, qui devrait être le premier téléphone au monde à être lancé avec le dernier SoC de Qualcomm. La série Vivo X90 se compose de trois téléphones, dont le X90 et le X90 Pro.

La nouvelle série phare apporte une liste de mises à niveau par rapport aux modèles Vivo X80 de l'année dernière. Ils sont équipés d'appareils photo de marque Zeiss et de la puce V2 de la société pour le traitement des images. Les trois smartphones ont des écrans AMOLED de 6,78 pouces avec des taux de rafraîchissement de 120 Hz et des tireurs selfie de 32 mégapixels.

Vivo a équipé l'ensemble de la gamme X90 d'un écran AMOLED de 6,78 pouces, d'un appareil photo principal de 50 MP, d'une double carte SIM 5G et d'OriginOS 3 basé sur Android 13. Le Vivo X90 Pro Plus se distingue des trois téléphones avec une caméra quadruple supérieure configuration et un affichage à plus haute résolution.

La suite de fonctionnalités logicielles de Vivo telles que la correction de l'horizon, le mode portrait des reflets de l'objectif, le mode astrophotographie et le zoom hybride 100x complètent davantage la configuration de l'appareil photo. Le téléphone peut également enregistrer des vidéos 8K à 30 ips, avec la prise en charge de Dolby Vision et LOG10.



Tags : smartphone, vivo
Lundi 28 Novembre 2022
Lu 373 fois


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter