Ecran Mobile
Usages

Un nombre croissant d'utilisateurs d'iPhone X ont du mal à décrocher les appels

Rédigé par le Mardi 6 Février 2018

Le Financial Times a relevé un problème censé affecter un nombre croissant d'utilisateurs de l'iPhone X. Le problème touche les appels entrants.



Le rapport explique que certains utilisateurs sont incapables de répondre aux appels téléphoniques avec leur iPhone X car l’écran ne s’active pas lorsque le téléphone sonne, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas accéder aux boutons d'acceptation et de refus d’appel...

Le rapport cite un nombre croissant de plaintes sur les forums de support d'Apple. En effet, depuis décembre, des centaines d'utilisateurs de l'iPhone X se sont tournés vers les forums de support pour tenter de résoudre ce problème. "Chaque fois que je reçois un appel entrant sur mon iPhone X, les sonneries commencent mais l’écran ne s’active qu’après 6 à 8 secondes", écrit un utilisateur.

Le Financial Times a contacté Apple à ce sujet et la firme aurait déclaré qu'elle "étudiait ces rapports", mais elle n'a pas donné d’indication sur ce qui pourrait causer le problème ou quand est ce qu’il sera corrigé.


A lire également
< >

Mercredi 13 Mai 2020 - 17:03 La France compte 47 millions de mobinautes


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus