EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Un nombre croissant d'utilisateurs d'iPhone X ont du mal à décrocher les appels


Le Financial Times a relevé un problème censé affecter un nombre croissant d'utilisateurs de l'iPhone X. Le problème touche les appels entrants.



Le rapport explique que certains utilisateurs sont incapables de répondre aux appels téléphoniques avec leur iPhone X car l’écran ne s’active pas lorsque le téléphone sonne, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas accéder aux boutons d'acceptation et de refus d’appel...

Le rapport cite un nombre croissant de plaintes sur les forums de support d'Apple. En effet, depuis décembre, des centaines d'utilisateurs de l'iPhone X se sont tournés vers les forums de support pour tenter de résoudre ce problème. "Chaque fois que je reçois un appel entrant sur mon iPhone X, les sonneries commencent mais l’écran ne s’active qu’après 6 à 8 secondes", écrit un utilisateur.

Le Financial Times a contacté Apple à ce sujet et la firme aurait déclaré qu'elle "étudiait ces rapports", mais elle n'a pas donné d’indication sur ce qui pourrait causer le problème ou quand est ce qu’il sera corrigé.


Mardi 6 Février 2018


A lire également
< >

Lundi 20 Janvier 2025 - 08:24 TikTok déjà de retour aux Etats-Unis


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé