EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Twitter permettra de modifier ses tweets pendant seulement 30 minutes


​La nouvelle fonctionnalité d'édition de Twitter permettra aux utilisateurs de modifier leurs tweets seulement cinq fois jusqu'à 30 minutes après la publication.



Twitter permettra de modifier ses tweets pendant seulement 30 minutes
La semaine dernière, Twitter a annoncé la possibilité de modifier les tweets pour les abonnés de son service Twitter Blue.Twitter a confirmé dans son article de blog qu'il teste cette fonctionnalité pour en faire une réalité pour les utilisateurs. La plateforme a révélé que la fonctionnalité est déjà testée avec un petit groupe de personnes et qu'elle sera bientôt déployée. Cependant, la fonction d'édition ne sera pas disponible pour tout le monde.
 
Twitter a confirmé que tous les « Tweets modifiés » apparaîtront avec une icône, un horodatage et une étiquette. "Il est donc clair pour les lecteurs que le Tweet original a été modifié. En tapant sur l'étiquette, les téléspectateurs accéderont à l'historique des modifications du Tweet, qui comprend les versions antérieures du Tweet », a déclaré la société.
 
Twitter a révélé qu'il vous permettra bientôt de modifier des tweets, mais il y aura une limite. Tout d'abord, les gens n'auront que 30 minutes pour apporter des modifications à un tweet après l'avoir publié. De plus, la plate-forme ne donnera que cinq chances de modifier chaque tweet
 
La fonctionnalité "modifier le tweet" sera d'abord disponible pour les utilisateurs qui paient l'abonnement optionnel Twitter Blue, mais elle ne sera pas déployée initialement pour tous les utilisateurs payants. Twitter a confirmé que les abonnés basés en Nouvelle-Zélande obtiendront d'abord la fonctionnalité et qu'elle sera ensuite transmise aux utilisateurs de Twitter Blue en Australie, au Canada et aux États-Unis une fois qu'elle en apprendra davantage sur les modèles d'utilisation.

 



Tags : twitter
Mardi 13 Septembre 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter