EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Twitter ferme "Revue"


Revue, la plateforme de newsletter acquise par Twitter en janvier 2021, ferme ses portes.



Twitter ferme "Revue"
Twitter a annoncé qu'il interromprait son produit de newsletter Revue l'année prochaine, quelques jours après que le propriétaire Elon Musk a déclaré qu'il était ouvert à l'achat de la plate-forme d'édition en ligne rivale Substack.
"A partir du 18 janvier 2023, il ne sera plus possible d'accéder à votre compte Revue", a indiqué Revue dans un message aux rédacteurs de la newsletter,"A cette date, Revue fermera ses portes et toutes les données seront supprimées."
Twitter a acheté Revue au début de 2021. au début, la société a ajouté des boutons d'inscription Revue aux profils Twitter. Un mois plus tard, il a déployé une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de s'inscrire aux newsletters Revue directement à partir des tweets.

Twitter avait déclaré que les fonctionnalités premium de Revue seraient gratuites pour tous les utilisateurs et qu'elles réduiraient les frais de newsletter payés pour aider les écrivains à conserver une plus grande partie des revenus générés par les abonnements.

Cela survient également un jour après que Twitter a relancé son abonnement Blue. Le prix de l'abonnement a été augmenté de 7,99 $ à 8 $ pour les acheteurs qui l'achètent via le site Web et à 11 $ pour les acheteurs sur iOS. De plus, des coches multicolores indiquent la nature différente des comptes.



Tags : twitter
Lundi 19 Décembre 2022


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse

Jeudi 15 Février 2024 - 08:45 ​Le taux de conversion in-App atteint 5,6%


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter