Ecran Mobile
Usages

Twitter déploie des améliorations à son DM

Rédigé par le Mardi 24 Août 2021

Twitter a annoncé un certain nombre de changements dans le fonctionnement des messages directs, y compris la possibilité d’envoyer un message direct à plusieurs personnes dans différentes conversations.



Twitter déploie des améliorations à son DM

Selon Twitter, les utilisateurs pourront à l’avenir partager le même tweet au sein d'un maximum de 20 conversations par messages directs distincts, ce qui devrait garantir qu'il n’y aura plus de discussions de groupe accidentelles (maladroites) lorsque vous envoyez un tweet à plusieurs personnes”. Ce changement sera déployé sur iOS et le web dans les prochaines semaines, avec des changements “bientôt” sur Android.
 

Twitter optimise également les horodatages DM pour les utilisateurs d’iOS afin de réduire “l’encombrement des horodatages”. Au lieu d’ajouter la date et l’heure à chaque message dans une conversation DM, les messages sont regroupés par jour.
 

De plus, l’application Twitter iOS apporte quelques modifications à l’interface utilisateur, y compris un long geste de pression pour accéder aux boutons “Ajouter une réponse” (auparavant uniquement accessibles en appuyant deux fois, et un nouveau bouton avec la flèche vers le bas pour accéder à le dernier message d’une conversation DM après le défilement.
 

Plus tôt ce mois-ci, Twitter a ajouté la prise en charge de « Se connecter avec Apple » afin que les nouveaux utilisateurs puissent créer un compte avec leur identifiant Apple tout en cachant leur véritable adresse e-mail du réseau social.

Source : Hitechglitz


Tags : twitter


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces