EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Twitter ajoute trois nouvelles options de paiement


Twitter ajoute trois méthodes de paiement supplémentaires aux créateurs de pourboires en Afrique et en Inde et ajoute la prise en charge des paiements en ETH.



Twitter a annoncé l'ajout de trois nouveaux fournisseurs de paiement pour étendre les options aux créateurs de pourboires. Les utilisateurs peuvent désormais envoyer des conseils sur leur profil à leurs créateurs préférés en utilisant Paga, Barter by Flutterwave et Paytm, en plus des options de paiement existantes avec Bandcamp, Cash App, Patreon, Razorpay, GoFundMe et PicPay.

En élargissant le nombre d'options de paiement, Twitter fournira une incitation supplémentaire aux créateurs de pourboires dans ces régions. Dans le même temps, les nouveaux partenariats offrent également de nouvelles opportunités sur tous les marchés via d'autres processus de paiement.

Twitter ajoute également la prise en charge des paiements effectués via des adresses Ethereum. Cette décision est un moyen de tirer parti de la popularité croissante des conversations liées à la blockchain et au Web3 sur la plate-forme et de chercher à faciliter davantage d'interactions dans l'espace.

Twitter est devenu une plateforme de référence dans l'espace Web3, aux côtés de Discord et LinkedIn. Et Twitter lui-même a démontré sa volonté de fournir un environnement hospitalier aux passionnés pour converser, se connecter, lancer des projets et se tenir au courant.



Tags : twitter
Jeudi 3 Mars 2022


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter