Ecran Mobile
Business

Tut Tut lance son application de livraison collaborative

Rédigé par le Lundi 20 Décembre 2021

Tut Tut la startup de livraison collaborative est désormais disponible en téléchargement sur Apple et Android et vient étoffer son offre de servic, elle permet désormais à tous de gérer ses envois de colis.



Tut Tut la startup de livraison collaborative, lance son application dédiée aux particuliers basée sur un modèle collaboratif, convivial et responsable. Elle permet de livrer et de se faire livrer des colis de manière sécurisée, simple et rapide en capitalisant sur les trajets quotidiens des particuliers à proximité.La livraison du « dernier kilomètre » est ainsi assurée dans une logique respectueuse de l’environnement et en favorisant et simplifiant l’accès aux commerces de proximité.
«  Tut Tut est un service local de livraison par coursiers permettant de couvrir une zone jusqu’à 30km de votre point de vente et de gagner un temps précieux pour estimer et planifier vos livraisons en quelques clics. » explique la société.

Tut Tut est intuitive est permet de formuler simplement sa demande. Selon le communiqué de presse,  l’algorithme utilisé envoi la demande aux coursiers-particuliers qui se trouvent dans la zone de livraison et dont les véhicules correspondent à la demande. Une fois prise en charge, la livraison peut être effectuée dans un créneau de 2 h ou sur rendez-vous. Les coursiers-particuliers ont quant à eux une application à part entière leur permettant d’accepter ou pas la course.

Tut Tut a déjà séduit de nombreuses grandes enseignes spécialisées dans les secteurs du sport, du jardin, de l’électroménager, de l’alimentation, de l’aménagement... et des commerces de proximité : fleuristes, épiceries fines, primeurs, cavistes qui utilisent quotidiennement l’application.

 



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces