Ecran Mobile
Business

TikTok reste l'application la plus téléchargée en 2021, Instagram détrône Facebook

Rédigé par le Lundi 3 Janvier 2022

Selon le classement annuel d'Apptopia, TikTok reste l'application la plus téléchargée dans le monde. Facebook perd également la seconde place du segment, au profit d'Instagram.



Selon  le classement annuel réalisé par Apptopia, TikTok confirme son succès et se classe pour la seconde année consécutive à la première place, avec 656 millions de téléchargements dont 94 millions aux Etats-Unis.

Derrière l'application chinois, Apptopia souligne également le recul de Facebook, désormais 3e du classement avec 416 millions de téléchargements, au profit d'Instagram, nouveau numéro deux mondial avec 545 millions de téléchargements.

Le groupe Meta maintient WhatsApp à la 4e place avec 395 millions de téléchargements mais Messenger recule de la 5e à la 8e place, avec 268 millions de téléchargements.

Et c'est le groupe russe Telegram, qui hérite désormais de la 5e place mondiale, avec 329 millions de téléchargements pour sa messagerie instantanée.

Ces résultats sont extraits selon Apptopia, de toutes les données de iOS et Google Play combinés, à l'exception des données de Chine qui sont uniquement iOS.

 




Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces