Ecran Mobile
Business

TikTok interdit aux comptes politiques de récolter de l'argent !

Rédigé par le Vendredi 23 Septembre 2022

TikTok, l'application de médias sociaux appartenant à ByteDance interdit la collecte de fonds pour les politiciens et les comptes gouvernementaux sur la plate-forme.



TikTok interdit aux comptes politiques de récolter de l'argent !
A quelques semaines des "mid-terme" aux Etats-Unis, TikTok annoncer interdire aux politiciens et aux gouvernements de collecter des fonds de campagne sur sa plate-forme et d'utiliser l'un de ses autres outils de monétisation.

Le réseau de courtes vidéos interdit déjà les publicités politiques, y compris toute publication payante par des influenceurs. Cette décision est en prévision des élections de mi-mandat aux États-Unis, qui fourniront un nouveau test aux entreprises de médias sociaux et à leur capacité à maintenir une position neutre alors que les débats et les campagnes d'influence potentiellement coordonnées font rage sur leurs services.

La société, qui appartient à la société chinoise ByteDance, interdit déjà la publicité politique sur la plateforme, y compris les vidéos payantes d'influenceurs politiques. Cependant, il a déclaré qu'il interdirait désormais également aux politiciens et aux comptes politiques de solliciter des dons ou de recevoir des cadeaux via la plateforme, et d'utiliser ses capacités de commerce électronique, par exemple pour vendre des marchandises.

Tags : tiktok


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces