EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

TikTok domine une fois de plus le classement des applis les plus téléchargées


Tiktok est une nouvelle fois l’application la plus téléchargée au premier trimestre 2022, allant de janvier à mars.



Selon le rapport trimestriel de Sensor Tower sur les applications les plus téléchargées au monde, Tiktok est une nouvelle fois l’application la plus téléchargée au premier trimestre 2022, allant de janvier à mars.

Les chiffres montrent que au premier trimestre 2022, l’application chinoise a récupéré sa première place devant les trois plateformes du groupe Meta : Instagram, Facebook, Whatsapp. Par ailleurs, le service CapCut, qui permet d’éditer des vidéos pour TikTok et qui est également détenu par le géant ByteDance, se loge lui aussi dans le top 10 des applications les plus téléchargées.

TikTok est en haut du classement devant YouTube, selon les chiffres qui representent le classement des applications selon les dépenses des utilisateurs dans ces dernières, aux États-Unis, les dépenses dans TikTok ont augmenté de 125 % par rapport au trimestre précédent. 

TikTok a connu un trimestre record pour les dépenses in-app, atteignant 840 millions de dollars au premier trimestre, selon data.ai. Pour rappel, Tiktok redouble ses efforts dans le secteur de l'e-commerce afin de tirer profit de son incroyable popularité.
 
 



Tags : tiktok
Lundi 11 Avril 2022


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter