Ecran Mobile
Usages

TikTok: L'application la plus téléchargée au mois de juin

Rédigé par le Vendredi 9 Juillet 2021

TikTok conserve son avance en tant qu'application la plus téléchargée au mois de juin, surpassant Facebook, YouTube, Instagram et d'autres réseaux sociaux.



Selon "SensorTower", l'application TikTok est restée en tête du classement des applications les plus téléchargées sur smartphones au cours du mois de  juin 2021, avec plus de 65 millions d'installations, surpassant une nouvelle fois les applications telles que Facebook, YouTube et les applications de réseaux sociaux, malgré les problèmes de contenu, les problèmes de sécurité des données et d'autres controverses à des degrés divers. Les pays avec le plus grand nombre d'installations étaient de Douyin en Chine à 13%, suivi de l'Indonésie à 12%."
 
Facebook était la deuxième application non-jeu la plus installée dans le monde le mois dernier avec près de 52 millions d'installations. Les pays avec le plus grand nombre d'installations de Facebook étaient l'Inde à 28%, suivis des États-Unis à 7%. Instagram, WhatsApp et Messenger ont complété le top cinq des applications non liées aux jeux les plus installées dans le monde pour le mois.
 
Les estimations de téléchargement d'applications proviennent de la plate-forme Store Intelligence de Sensor Tower, incluent les téléchargements pour l'App Store et Google Play dans le monde entre le 1er juin 2021 et le 30 juin 2021.

 

Tags : facebook, TikTok


A lire également
< >

Jeudi 22 Juillet 2021 - 09:29 Les Messages: Pour pirater Apple


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives