TikTok prévoit de lancer TikTok Kitchens – leur première incursion dans le secteur de la livraison de nourriture. Les utilisateurs américains de TikTok pourront commander la nourriture virale qu'ils voient sur l'application directement à leur porte.
"Le produit des ventes de TikTok Kitchen servira à la fois à soutenir les créateurs qui ont inspiré l'élément de menu et à encourager et aider d'autres créateurs à s'exprimer sur la plate-forme conformément à la mission de TikTok d'inspirer la créativité et d'apporter de la joie à ses utilisateurs", a déclaré TikTok.
Le réseau social s'associe à Virtual Dining Concepts pour transformer les repas des vidéos TikTok populaires en plats réels que les utilisateurs peuvent commander. TikTok Kitchen sera lancé dans environ 300 sites aux États-Unis en 2022. La société prévoit déjà de desservir plus de 1 000 sites d'ici la fin de l'année prochaine.
Virtual Dining Concepts a déclaré qu'ils "s'assureront que les problèmes d'efficacité et de praticité sont résolus dans les cuisines des restaurants en activité".
À partir de mars 2022, les gens pourront accéder à leur application de livraison de nourriture préférée et commander des plats de TikTok Kitchen, tous basés sur des vidéos TikTok populaires.



Technologies




Le Père Noël de Bouygues Telecom communique également par RCS




