EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Telegram dépasse les 4 Millions d'abonnés premium


Lancé en juin 2022, l'abonnement payant de Telegram connaît un succès remarquable, avec une récente annonce selon laquelle le nombre d'abonnés premium a dépassé les 4 millions.



Pavel Durov, le fondateur de Telegram, a récemment annoncé sur sa chaîne que le nombre d'utilisateurs disposant d'un abonnement premium a doublé en 5 mois et quadruplé au cours des 12 derniers mois. Ainsi, Telegram compte désormais plus de 4 millions d'abonnés payants, comparativement aux 3,5 millions de fin octobre.

Selon Durov, l'abonnement premium de Telegram connaît la croissance la plus rapide de l'histoire des applications de messagerie. Cette nouvelle intervient après la prévision annoncée par Pavel Durov en septembre, où il estimait que le nombre d'utilisateurs actifs de Telegram atteindrait 1,5 milliard d'ici 3 à 5 ans. Actuellement, le messager compte déjà plus de 800 millions d'utilisateurs actifs.

Actuellement, la répartition de l'audience du messager se compose de 37% d'utilisateurs provenant de pays asiatiques, 27% d'Europe et 16% d'Amérique du Nord et du Sud. Cette tendance démontre la popularité croissante de Telegram à l'échelle mondiale.

 



Tags : telegram
Samedi 9 Décembre 2023


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter