Ecran Mobile
Usages

Strategy Analytics: L’Apple Watch a représenté la moitié des ventes de smartwatch en 2018

Rédigé par le Mercredi 6 Mars 2019 | Lu 352 fois

Strategy Analytics vient de sortir un nouveau rapport fournissant plus de détails sur les ventes de l’Apple Watch, et comment elles se portent par rapport au reste du marché.



Selon les données de Strategy Analytics, Apple a vendu 9,2 millions d'unités d’Apple Watch au quatrième trimestre de 2018. Cela représente une hausse par rapport aux 7,8 millions du T4 2017. Au total, Strategy Analytics estime qu’Apple a fourni 22,5 millions d'unités d’Apple Watch en 2018. En comparaison, ce chiffre était de 17,7 millions en 2017. Au total, 45 millions de montres intelligentes ont été expédiées en 2018, dont 50% par Apple.
 
Ces chiffres de livraisons placent Apple au sommet du secteur des montres intelligentes, avec Fitbit loin derrière, avec 5,5 millions d'unités expédiées en 2018. Samsung est troisième avec 5,3 millions d'unités expédiées, suivi de Garmin avec 3,2 millions.
 
En termes de part de marché, Apple a une avance considérable avec une part de marché de 50% sur le marché des smartwatch. Cela représente une baisse par rapport aux 60,4% de parts de marché détenues par Apple en 2017. Les parts d’Apple ont été grignotées par Samsung et Fitbit.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscription à la newsletter


Recherche