Ecran Mobile
Business

Sprint annonce une rupture de stock pour le Palm Pre




Sprint annonce une rupture de stock pour le Palm Pre
Les smartphones sont devenus un élément de différenciation fondamental entre les opérateurs américains. Tandis qu'AT&T se prépare à commercialiser la troisième génération d'iPhone et que T-Mobile mise sur le HTC G1 sous Google Android, Sprint a eu la satisfaction de constater un fort engouement pour le Pre, le nouveau smartphone de Palm.

Bien que l'opérateur ne fournisse aucun chiffre, le Palm Pre, dont la commercialisé a débuté le 6 juin dernier, serait déjà en rupture de stock dans les principales boutiques Sprint à travers les Etats-Unis.

Réel engouement des consommateurs ou rupture de stock savamment entretenu, ce bon démarrage pourrait en tout cas relancer le constructeur Palm, pionnier des ordinateurs poche et des smartphones, mais que le succès de l'iPhone avait quelque peu éclipsé ces dernières années.

Incompatible avec les réseaux cellulaires européens, le Palm Pre ne devrait hélas pas être commercialisé de ce côté ci de l'Atlantique. Selon le webzine Engadget, Palm travaillerait toutefois sur un autre modèle, le Eos, dont les spécifications techniques devraient lui permettre de fonctionner sur le vieux continent.

Tags : palm, pre, sprint


A lire également
< >

Mercredi 30 Novembre 2022 - 19:00 Et sinon c'est sûr Mastodon?

Mardi 29 Novembre 2022 - 23:51 Pomme et Chine, au menu d'Elon

Rédigé par La Rédaction le Lundi 8 Juin 2009

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces